CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:28:21

:hello: tout le monde ; je reviens du ciné.

case2000
case2000
Niveau 33
29 avril 2007 à 13:41:03

c´est pas interdit ce genre de topic?

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:43:13

Apres avoir vu la desene de flic , je continua mon chemin dans ma caisse , avec la drogue dans mon coffre je devais me faire de l´argent pour trouver un ptit motel quand mon tel portable
-Allo
-Salut c´est Roman ton frere je px pas te dire grznd chose rend toi au motel sur Broklin...
Arriver la bas , mn frere m´attendais sur le prking , je me garra , puis dis salut a mon frere puis je pris ladrogue et alla dans la chambre avec mon frere ..
Apres 10 mins de conversation et de retrouvaille .

Il m´expliqua sa vit que sa femme est cacher dans un appart , il n´ose pas rentre , parce qu´il est suivit par la mafia , le soir je commencer a vendre la drogue 3 paquet 20$ le paquet

<donc ( 248+2x30 = 248+60=308 je croix :p ( dslpour les noms des quartiers je lé connais pas pr coeur :D

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:54:20

:hello: tout le monde :-d

Super_Athy
Super_Athy
Niveau 6
29 avril 2007 à 13:54:41

Nom*:Wright
Prénom*:Jason
Surnom:G´z
Age*:19
Taille*:1.83
Poids*:62
Caractéristique perso*: Inteligent pour les buiseness et c´est prendre un decision dans des moment important.
Vêtements:Tee-Shirt Blanc,Baggy,chaussure Timberland,Casquette new era NY
Origine*:Americaine
Passé:Jason Wright ex petit dealeur des l´age de 4 ans Jason voie son père mourir dans une fusillade entre gang. Jason devait vivre tout seul avec ca mère pour aider ca mère a payer le loyer a 10 ans il devait dealer dans les rue de New York a,l´age 17 ans Jason a faillie mourir dans une fusillade il pris 8 balle dans le corp et resta dans le coma. Après 4 semaine dans le coma Jason ce reveilla et arreta de dealer dans les rue et ce lanca dans le rap...
Argent*: 1000$ au début
Armes:
Voitures:
Résidences: Dans un petit motel au déb

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:55:34
  • Algonquin, Broadway

30 Avril 2007, 23h42
Pluvieux et un peu de vent , 11°

Je n’arrive pas à dormir. Ma petite sieste de ce matin m’a entièrement reposé. Je tir les stores, cela en bon état puis regarde par la fenêtre. Il y a toujours cette Lexus grise garée de l’autre coté de la rue. Je décide d’aller voir. Je prend une fourchette, un petit miroir de poche et mâche un chewing-gum. Je prend mes affaire, mes lunettes, mon chapeau, ma veste et mes chaussures. Je descend en bas avec un de mes glock17. Le motel et désert. Je passe par derrière. J’entrouvre la porte en poussant une rambarde qui se colle contre la porte de fer la faisant s‘ouvrir. Je colle mon miroir sur la fourchette grâce à mon chewing-gum et passe le « rétroviseur » dehors.

J’aperçois un homme derrière une poubelle, taille moyenne, vêtements à tendance foncés. Il à l‘air de surveiller la sortie. Je décide de ne pas passer par là. Je réfléchi à un moyen de passer outre qu‘ici et devant. Soudain, une idée…

Je remonte en hâte les escaliers du motel pour aller dans ma chambre. J’y suis, je passe ma tête par la fenêtre de ma chambre, enfin, près de mon lit, mais n’aperçois rien. Aucun homme n’a l’air de surveiller la sortie de secours. Je fait un rapide plan des environs, puis commence à descendre, faisant attention au bruit de mes pas sur les plaque de métal.

Arrivé en bas, pour ne pas faire de bruit avec l’échelle, je m’agrippe à grillage métallique de la sortie, puis me laisse descendre. Je me lâche dans une poubelle pour amortir le bruit de ma chute. Je sors de la poubelle discrètement tout en regardant s‘il n‘y a vraiment personne: rien, la voie est libre.

Il fait froid, et la pluie glaciale qui continue à tomber n’est pas là pour arranger les choses. A travers les nuages noirs, j’arrive à apercevoir la lune peinant à éclairer le sol. Une nuit sinistre, dans le quartier, il devait y avoir un lampadaire tout les vingt mètre, très peu, sans compter ceux qui ne marchent pas. Le vent se lève, faisant se disperser les page de journal et les prospectus que laisse les gens à terre.

Dans un endroit ou un des réverbères ne marchent pas, je traverse la rue pour aller voir la Lexus. Une fois de l’autre coté, je passe par les petites ruelles pour ne pas me faire remarquer. J’arrive sur le coté de la Lexus. Je voit un homme avec un talkie-walkie. Il à l’air de dire quelque chose.

Je prend une bouteille de bière à mes pied, puis la lance contre un mur. Elle éclate. L’homme dans la Lexus l’a entendu et descend pour aller voir. Il a un flingue. Je vais me cacher derrière un tonneau servant au clochard à faire brûler des choses dedans afin de se réchauffer Le type arrive, il inspecte les lieux. Lorsqu’il vois les morceaux de verres, il s’approche d’eux. J’en profite pour me faufiler derrière lui et pour lui glisser mon rasoir sous la gorge.

- « Lâche ton arme !  »
Il s’exécute.
- « Tu fait un erreur petit !  »
Cette voix m’est familière, je regarde mieux le gars: c’est le flic qui m’a interpellé la dernière fois.
- « Allez, lâche moi et j’oublie toute l’histoire.
-Et comment je peux en être sûr ?
-C’est ta seule chance de t’en sortir vieux…
-Non, si je fais ça, je suis mort… »
Je luit tranche l’artère et le laisse vider de son sang. Une fois mort, je le fouille. Dans sa poche, je trouve $300, probablement l’argent de la corruption, les clef de la Lexus et le Beretta 92 FS qu’il avait.

Je prend la Lexus, puis par en direction de la station de peinture que j’avais aperçu en venant. Arrivé à l’intérieur, un homme plutôt costaud m’interpelle.
- « C’est pour quoi ?
-Repeigner la Lexus en noire, changer les plaques. 
-C’est $100, ce sera près dans 15 minutes. »

Les 15 minutes écoulaient, je rentre à mon motel, l’esprit tranquille et avec ma nouvelle voiture une Lexus IS250. Peut-être que maintenant j’arriverais à dormir, demain j’en aurai probablement besoin…*

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:00:11

:d) Training Day :g)

Partie 3 :d)

L´Acte :d)

L´heure approche à grand pas, je me prepare afin de passer à l´acte.
J´enfile des gants afin de ne laisser aucunes traces de mon passage. Je charge mon 9mm...et j´attend dans l´ombre...

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:01:13

~#~ Général ~#~

-Nom: Pandronov
-Prénom: Alexander
-Surnom: Volnov
-Origine: Russe
-Taille: 1m89
-Poids: 102 kg
-Caractéristique perso: A la fois sympathique et sanguinaire, vous serez soit son ami, soit son ennemi. Il fume un cigare de temps en temps, et est très ataché à ses -origines. Si vous le croisez dans la rue, mieux vaut ne pas lui faire un regard de travers, étant très suseptible, à tendance paranoiaque. Travaille souvent seul mais n´est pas contre un peu d´aide de temps en temps.
-Vêtements: Adore les vêtements classes et les bijoux, mais portent généralement un pantalon standard noir, une chemise noire à rayure grise avec un blouson en cuire et les plaques métalliques de son passé dans l´armée rouge. Une paires de chaussures en cuires noires, un chapeau noire avec une rayure grise ainsi qu´une paire de solaire fond ses accessoires

~#~ Social ~#~

-Proffession: Executant de la Famille Putrovsky
-Paye: /
-Argent: $1.290
-Famille: Mère (Sasha) décédé, Père (Inconnu) partis avant la naissance, Soeur (Natalia) habitant à Liberty City
-Résidences: Motel dans Little Odessa

~#~ Passé ~#~

Une scolarité aussi ennuyante que désastreuse, Alexander Pandronov n´est pas rester plus longtemps a l´école que de 3 a 16 ans. A ce dernier âge, il est pauvre et est obligé de rentrer dans l´armée Rouge ne serait-ce que pour ce payer une paire de chaussures. Assez brillant parcours, il aprend à tuer sans éprouver de sentiment.
A 27 ans, il se fait renvoyer de l´armée par un colonel qu´il avait dans le colimateur pour cause "d´indiscipline". N´en restant pas là, ce colonel va essayer de lui pourir sa vie civil en inscrivent de fausses accusations ou autres dans son dossier. A bout de souffle, Alexander le tuera à main nue, sur une place publique, à la vue de tous. Il fit jeté en prison à 28 ans.
Il reussi à s´évader avec 5 collègues à 31 ans. Tous se furent executer sauf Alexander qui arriva à passer clandestinement aux Etats-Unis.
Il resta pendant 1 ans, à dealer, voler et autres, mais, la mafia russe c´est installée, et étant très atacher à ses origines, il compte bien gagner du respect et se faire un nom dans le domène de l´illicite.

~#~ Arme ~#~

{2 Glock 17 (4 chargeurs)
http://www.planetfortress.com/tf2models/previews/Northern%20Conflitcts/glock17render4.jpg
Beretta 92 FS
http://www.gun-world.net/italy/beretta/92_96/92fs_maxi.jpg
{1 rasoir
http://micromonde.free.fr.fr/materiel/images/rasoir.jpg

~#~ Voiture ~#~

{Ford Orion noire
http://www.herbst.hr/vozila/Orion%201.jpg
{Lexus IS250
http://www.toyotaclub.hg.g.pl/osobie-Lexus-SC-430_1.jpg

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:02:14
  • Sud d´Alernay*
  • 20h00*

:d) Training Day :g)

Partie 3 :d)

L´Acte final :d)

C´est l´heure, je me dirige vers le magasin et rentre dedans.

M.Shou: Cher monsieur je vais bientot fermer faite vite, que voulez-vous ?

Moi: Je souhaiterai 2 plats de sushi et 1 bouteille d´eau s´il vous plait !

M.Shou: Bien monsieur je vais chercher votre comande de suite.

Il se dirige alors vers l´arrière de la boutique où se trouve une chambre froide, où sont entreposés les plats à emporter et les boissons.
Je le suis discrètement...

Il entre dans la chambre froide et commence à chercher ma commande.
Il se retourne alors vers la sortie de la chambre et m´apercoit:

M.Shou: Monsieur que faites vous dans l´arrière boutique ?

Moi: (je le regarde dans les yeux) Adieu M.Shou...

M.Shou: NNNOOON...

Et je l´enferme dans la chambre froide.

Aucun meutre n´a été commit ici, c´est un accident du travail rien de plus...

Je m´en vais retourner à l´hotel.

Super_Athy
Super_Athy
Niveau 6
29 avril 2007 à 14:03:42
  • Jason pris son calpet et commenca a ecrire des rimes,Jason dit dans sa tete : "Puti* j´aurait pus etre mort heureusement que j´ai arreter de dealer mais maintenant je c´est plus quoi faire a part le rap je devrait recommencer a dealer"

Jason sortit dehor avec un peut de drogue fournis part un de ces potes et commenca a dealer*

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:03:45

:d) Je propose aux autres joueurs, de prendre exemple sur Alex pour la carte du personnage, si Alex t´es d´accord :-)

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:05:36

Bah, vous faites votre carte comme vous voulez, tant que l´essentiel y est (comme marqué sur la première page) :p)

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:05:57
  • Sud d´Alernay*
  • 20h15*

Alors que j´entre à mon hotel le téléphone sonne, je décroche:

Moi: Oui ?

M.Shintaro: Bonjour M nous vous avons observé et nous vous félicitons pour votre travail propre et rapide, voiçi votre récompense: 500$ avec une prime de 500$ car vous n´avez laissez aucunes traces et vous avez fait passer le meutre pour un accident.
M.Masa vous félicite personnellement.

Moi: Merci M.Shintaro, et sachez que je suis à votre entière disposition.

M.Shintaro: Je vous contacterai pour un nouveau contrat. Au revoir

Moi: Au revoir M.Shintaro.

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:06:41

2000 messages pour moi :fete:

Champagne pour tout le monde ! :)

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:10:25

:d) Liberty News :g)

L´enquête sur le quadruple meutre dans Algonquin a mené sur un trafic de drogue dans le Bohan. De nombreuse patrouille de police y circulent aujourd´hui. Rien d´autre n´a été dévoilé par le capitaine de police chargé dde l´enquête.

Aussi, le meutre d´un policier cette nuit. On l´a retrouver ce matin dans une ruelle de Litlle Odessa. Les force de police accuse Don Dimitri Putrovsky de se meutre. L´affaire a été classé mais avec le peu d´information que la police a, il semblerait que Mr. Putrovsky devrait gagner le prochain procès.

Voici la fin des information, bonne journée à tous sur liberty City.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:12:45

Attendez, je me gourre dans les dates :honte:

Aujourd´hui on est le 29 donc mon dernier message dates du 28, pas du 30 :p)

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:13:33

~~Général~~

Nom*: Kazuma
Prénom*: Kiryu
Surnom: (sait pas encore)

Age*: 22
Taille*: 1m80
Poids*: 75kg
Origine*: Japonnaise
Caractéristique perso*: Une personne qui n´a plus de raisons de vivre...à toutes les raisons de se battre.
Vêtements: Costard blanc, chemise rouge, chaussure noire.

~~Social~~

-Paye: /
-Argent: 2.000$
-Famille: Mère (décédée), Père (décédé), Frère (disparu)
-Résidences: Motel au Sud d´Alernay

~~Passé~~

Passé: D´origine japonaise, mais ayant vécu depuis tout petit à Liberty City, j´ai toujours voulu être proche de mes origines...c´est pourquoi lorsque l´on m´offrit la possibilité de rejoindre les Yakuza je l´accepta, mais au prix de quoi ? La mort de toute ma famille...

~~Autres~~

Armes: Aucunes au début
Voitures: Aucunes au début

:merci: Alex :lol:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:20:40
  • Je rammassa le bérrétta et sortit en trombe , j´entis les sirène de police.Je courrus vers les docks.

J´étais maintenant a l´entrée.Les yakuzas me regardèrent en rigolant et l´un deux dit :
"Alors tu t´est bien amusé , haha!
"Ta gueule...
Je courrus vers le bureau , mais un des Yakuza me dit:
"Il n´est pas la , mais il a laissé une lettre dans son bureau.
Une fois dans la salle je pris le papier et le lu:

Kazuo , si tu lis ça c´est que tu t´en ai sortit , désolé c´était pour m´assurer que tu savais toujours te servir d´un flingue.Bien maintenant que tu repris les habitudes du gang , je voudrais que tu t´achète de quoi te battre et mettre le berretta dans mon tiroire gauche de mon bureau SVP.A coté du papier ce trouve des clefs , ce sont celles du garage que je t´avais promis , N°34.C´est du luxe mais ça reste correct.Voila.

Je pris les clefs et sortit de l´entrepot.Je me dirigea vers ce garage, je l´ouvris et entra.C´est clair ; ce n´était pas du luxe , un lit camps plusieur petite lumière , donc de l´électricité , un radiateur et une armoire.Je décida de me reposer

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:21:38

Ah ! p**** de clavier :-((

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:24:29

:lol:

La vidéo du moment