- J´avais fini de manger , quand je repensa a mon oncle.Aucun sentiments me venaient a l´esprit, pourtant chaque jours j´essayer d´en avoir au moin un.Puis les paroles du Boss résonnèrent dans ma tête."Tu ne dois plus fuir.."
Je regarda mon armoir et vit la manche de ce bon vieux costume que je portais quand j´était Yakuza.Je me leva , ouvrit l´armoire et prit le costar noir.Je le mis puis je sortit de la chambre , je donna les clefs au gérant et lui dit :"Plus besoin de venir ici , mais vous pouvez garder les 10$."
Je sortit dehors , je me dirigea vers un taxi , je monta et demanda au chauffeur de me conduire au Docks.Une fois arrivé je donna 20$ au chauffeur et me dirigea vers l´entrée des docks.Des Yakuza montèrent la garde , certain me reconurent et me laissèrent entré, je demanda alors:
"Ou est le Boss?
Yakusa:"Il est a une cérémonie d´admission.Il rentrera tard ce soir.
Kazuo:"Ok alors j´attendrais."
L´un deux s´approche de moi et dit :"Non tu dois partir."
Je ne bougea pas , il pointa le canon de son uzi sur ma tampe.Je donna rapidement un coup de poing dans son arme et lui donna un coup de pied en plein tête.Un autre braqua son arme sur moi quand une voix cria:"Stop!!
Je me retourna et vit une personne grande , je le reconnus , c´était le bras droit du boss , c´était avec mon oncle qui m´avait appris les ficelle du métier.Il me regarda et dit:"Viens avec moi."
Je me dirigea vers lui ne sachant pas ce que je faisait.*