CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:18:17

exact max :ok:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:18:31

Ils ont dépasser les 60.000 messages si on veut être précis ^^

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:19:33

Alex je peux avoir ton msn :rouge:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:20:50

Bien sûr kagouchinou :lol:

alexbullrot43@hotmail.fr

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:21:37

On m´a donner beaucoup de surnom, mais celui-ci c´est le premier ^^

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:22:18

Nom*: Kazuma
Prénom*: Kiryu
Surnom: (sait pas encore :doute: )

Age*: 22
Taille*: 1m80
Poids*: 75kg
Caractéristique perso*: Une personne qui n´a plus de raisons de vivre...à toutes les raisons de se battre.
Vêtements: Costard blanc, chemise rouge.

Origine*: Japonnaise
Passé: D´origine japonaise, mais ayant vécu depuis tout petit à Liberty City, j´ai toujours voulu être proche de mes origines...c´est pourquoi lorsque l´on m´offrit la possibilité de rejoindre les Yakuza je l´accepta, mais au prix de quoi ? La mort de toute ma famille...

Argent*: 1000$ au début
Armes: Aucunes au début
Voitures: Aucunes au début
Résidences: Dans un petit motel au début

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:23:36

Me voilà...accrochez vous :sournois:

:lol:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:29:10
  • Une fois mes affaires déballés et rangés , je sortit , ferma a clef et sortit dehors.Je me dirigeais vers le 24-7 pour acheter de quoi manger quand je vis une yakuza stinguer passer a côté de moi , a l´intérieur je reconnu le chef du gang , il me regarda et souria puis il repartit.Une fois au magasin , j´acheta deux sandwishs et deux bouteilles d´eau.Je passa a la caisse , j´en avait en tout pour 10$.Je sortit avec tout ça.Dehors une voix m´appela , c´était le chef des yakuza.Il s´avança vers moi et entama la discussion:

Boss:"Ca fait baille Kazuo.
Kazuo:"...Que voulez vous?
Boss:"Ton aide nous a été très utile quand tu travaillais avec nous.Depuis la mort de ton oncle a cause des chinois...
Kazuo:"Ce sont les flics , dis pas de la merde!
Boss:"Justement non, c´est pour ça que je te demande de revenir parmis nos rang pour te venger de...ces batards!Quand dis-tu? Tu ne vas pas tout le temps vadrouiller sans rien faire en allant de motel en motel.

Kazuo:"Qu´est ce que je gagne en échange?
Boss:"Oh au début un peu d´argent et le droit de dormir dans garage au dock, plusieur de mes homme dorment là d´ailleur , avec chauffage etc..
Kazuo:"Pff n´importe quoi , vous me mentez!
Boss:"Non mais réfléchis bien a ça , tu ne pourra jamais fuir tout le temps !

Il s´en alla , je me dirigea vers mon motel puis dans ma chambre ou je dégusta ce repas improvisé.*

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:30:46

comme nous sommes plus nombreux voici la carte pour ceux qui ne l´aurait pas encore vue

http://img247.imageshack.k.us/my.php?image=carteyu4.jpg

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:31:25

Training ! les yakuza en force !! au faite ils t´on coupé le petit doigt comme ils font quand on les rejoins ? lol

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:31:32

:d) Cérémonie d´admission :g)

Pour etre admis dans chez les Yakuza, il faut faire ses preuves, il faut juste prouver son attachement aux traditions et à la famille.

les Yakuza ont mis au point une cérémonie d´admission des nouvelles recrues. Ce rituel d’entrée est très cérémonieux : il s’agit d’une réception dont la date est fixée en accord avec le calendrier lunaire. Tous les participants sont vêtus de kimono, et placés suivant un ordre établi, dans le silence le plus complet. La cérémonie se passe dans une salle traditionnelle, où sont entreposés un autel shintoïste et une table basse avec des cadeaux. L´Oyabun et le futur membre sont agenouillés l´un à coté de l´autre en face de temoins, et preparent du sake melangé à du sel et des écailles de poisson, puis ils versent le liquide dans des coupes. Celle de l´Oyabun est remplie entièrement, afin de respecter son statut. Le saké symbolise ici les liens du sang. Ils boivent ensuite une gorgée, s´échangent leurs coupes, et boivent à nouveau. Le nouveau Kobun scelle de cette manière son appartenance à la famille et a son Oyabun, il garde sa coupe, elle est le symbole de sa fidélité. Si un yakuza rend son Oyako Sakazuki à son chef, il rompt ses liens avec sa famille. Par la suite, l´Oyabun fait un discours rappelant les principes des Yakuza, la fidélité et l´obéissance aveugle. Le rituel se clot par la rupture du silence, où tous les participants crient en cœur « Omedo Gozaimasu ».

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:38:12

Les photos de mon perso :

http://img180.imageshack.us/img180/6919/mediumkiriyamaclasse3ri9.jpg

ET

http://img440.imageshack..us/img440/7742/promo05mn2.jpg

Vous le trouvez comment?Moi j´adore :cool:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:41:33

pas mal voici le mien :lol:

http://img385.imageshack.us/my.php?image=sergeifinog0ar4.png

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:41:36

Mon perso :d)
http://www.nekofever.com/images/yakuza.jpg

http://www.cbsnews.com/images/2006/06/05/image1683032.jpg

:cool:

Yakuza 4 Life !

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:55:15

Training :d) C´est le perso du Yakuza ! Il est trop bien son tatouage.Le mien il vient du film Battle royale .

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:56:29

Du jeu Yakuza pardon !

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:00:22

:d) Training Day :g)

Partie 2 :d)

~~Brefing~~

Cible :d)
Nom: Ikeda
Prenom: Shou
Taille: environ 1m60
Poids: "inconnu"
Situation familiale: 1 femme, 1 enfant
Lieu de residense: Sud de Aldernay
Profession: vendeur de sushi

But :d)

Eliminer Mr.Ikeda en fin de soirée lorsqu´il fermera son magasin, en faisant passer ça pour un accident et sans laisser de trace.

En dernier recours, possibilité de faire passer ce crime pour un meutre mais sans trace.

Equipement :d)

Mise à disposition:

-Un 9mm silencieux
-Une corde à piano
-Un couteau

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:03:34

J´ai oublié la partie 1 :lol:

:d) Training Day :g)

Partie 1 :d)

Afin d´évaluer mes compétences, les Yakuza m´ont mis sur contrat, j´ai 3 jours pour tuer Shou Ikeda, un vendeur de sushi sans laisser de trace, il est soupçonné de délivrer des informations à la police de liberty city, sur les business illégaux opérant dans le quartier de Torrington à Staunton Island.

Training_Day
Training_Day
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:08:31

100 messages :fete:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:12:28
  • J´avais fini de manger , quand je repensa a mon oncle.Aucun sentiments me venaient a l´esprit, pourtant chaque jours j´essayer d´en avoir au moin un.Puis les paroles du Boss résonnèrent dans ma tête."Tu ne dois plus fuir.."

Je regarda mon armoir et vit la manche de ce bon vieux costume que je portais quand j´était Yakuza.Je me leva , ouvrit l´armoire et prit le costar noir.Je le mis puis je sortit de la chambre , je donna les clefs au gérant et lui dit :"Plus besoin de venir ici , mais vous pouvez garder les 10$."

Je sortit dehors , je me dirigea vers un taxi , je monta et demanda au chauffeur de me conduire au Docks.Une fois arrivé je donna 20$ au chauffeur et me dirigea vers l´entrée des docks.Des Yakuza montèrent la garde , certain me reconurent et me laissèrent entré, je demanda alors:
"Ou est le Boss?
Yakusa:"Il est a une cérémonie d´admission.Il rentrera tard ce soir.
Kazuo:"Ok alors j´attendrais."
L´un deux s´approche de moi et dit :"Non tu dois partir."

Je ne bougea pas , il pointa le canon de son uzi sur ma tampe.Je donna rapidement un coup de poing dans son arme et lui donna un coup de pied en plein tête.Un autre braqua son arme sur moi quand une voix cria:"Stop!!

Je me retourna et vit une personne grande , je le reconnus , c´était le bras droit du boss , c´était avec mon oncle qui m´avait appris les ficelle du métier.Il me regarda et dit:"Viens avec moi."

Je me dirigea vers lui ne sachant pas ce que je faisait.*

La vidéo du moment