CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:31:12

chambre 42/2éme étage motel

afalé sur le lit je réfléchissait comment allez vivre le réve américain,ces mot que mon cousin Roman n´aréte pas de me répété au telephone

• ici c´est la belle vie,le pognon,les filles...***

je me leva sur un pas décidé et prit le telephone de ma chambre pour apelé mon cousin

tuuuuuuutuuuuuuut cric!!

roman:allo
moi:cousin c´est Niko
roman:hey!Niko qu´est ce qui se passe en russie camarade??
moi:a vrai dire je suis plus en russie,je suis arivé a Liberty city ce matin
roman:super sa tombe bien il faut que tu me donne un coup de main cousin j´ai quelques petit probleme ici
moi:comment sa,je croyais que tu vivais la grande vie
roman:c´est pas si facile mais vient me voir je t´expliquerais tous,rejoint moi au café romanov a litlle odessa
moi:trés bien

cricc tuutuut

zarou01
zarou01
Niveau 6
28 avril 2007 à 14:32:26

Pas envie de tout lire -_-´

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:32:53

comme je l´ai dit auparavant sa sert a ce distraire et a patienté le jeu

en s´inventant un personnage dans le monde de gta,enfin quoi ta jamais participé au real de vendredi 13 c´est super connue

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:37:21
  • Manhattan, Broadway

20 Mars 2007, 08h33
Ensoleillé, 15°

Les rayons du soleil m´ont réveillés, passant à travers les stores cassé accrochés à la fenêtre de mon motel sur Broadway. Je me releva en me frottant les yeux, essayant de me sortir de mon réveil qui m’agrippait encore. Je restais encore un moment, la vision flou et mes cheveux décoiffés, puis me préparas. Je m’habilla de ma chemise, de mon pantalon. Je me coiffa, pris ma veste, mes chaussures et partis. Je descendis les escaliers qui menaient au rez-de-chaussée. Je pris en passant le journal sur la pile posée sur le comptoir de l’hôtelier, avant de sortir.

Sur le chemin, je pris un sandwich en guise de petit déjeuner, puis appela un taxi. Je pris soin de remonter mon col et de mettre mes lunettes. Je lui fit signe d’aller à Little Odessa dans Broker. Je déplia mon journal, et me mit à lire.

Arriver à destination, je replia mon journal, puis descendis. Le chauffeur descendit à son tour en criant:
- « Eh, ça fait $110 !  »
Il mit sa main sur ma poitrine pour m’arrêter, mais je lui agrippa le bras et lui le retourna. Son reflex fut de se retourner sur lui-même pour apaiser la douleur: j’en profita pour le coller contre le taxi et sortir mon rasoir dont je m’étais emparer dans ma salle de bain. Je lui le mis sous la gorge et dit calmement:
- « Pour cette fois ce serra gratuit. »
Je le relâcha puis me remis en route en mettant mon journal dans une poubelle sur le trottoir.

Je rentra dans un bar, en demandant une vodka. Un homme s’assis a coté de moi et demanda une tequila. Il commença:
- « Alors, c’est toi qui veux rentrer chez nous ?
-Exact, répondis-je avec mon calme légendaire.
-Alors on a un boulot pour toi. »
Le barman nous servis les deux verres. Nous les bavâmes d’un coup sec, laissâmes l’addition. Nous nous levâmes en même temps, puis partîmes côte à côte.*

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
28 avril 2007 à 14:39:58

:lol:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:41:59

bon DMX soit tu participe soit la porte est ouverte

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:06:38
  • Broker, Little Odessa

20 Mars 2007, 10h02
Ensoleille, 16°

Je monta dans la voiture de mon contact. Une Ford Orion noire. Je me mit sur le siège passager. Le ciel était toujours dégageait, une belle journée s’annonçait. Pendant le voyage, aucun mot, pas une parole. Le calme n’était pas pour me déplaire, cela faisait un moment que je n’avais pas vu un russe, un vrai. Nous nous arrêtâmes dans une petite rue. Il me fit signe d’aller vers des palettes de bois posées sur le mur pendant qu’il prenait quelque chose dans le coffre.

Il revint avec une batte de base-ball. Il s’approcha, et me dit:
- « Tu voit les deux gamin là-bas ? Il se sont amuser à me piquer quelque chose dans le bar, une petite boitte grise. Prend cette batte et fait leur montrer que j’aime pas qu’on me fasse les poches.
-Les deux, demandais-je
-Nan, avec celui-ci ça fait trois. »
En effet, un autre gamin s’approcha des autres, avec la petite boite grise en main. Je regarda une dernière fois le visage de mon contact, puis partis.

Ils regardaient la boite, l’un ballon au pied, puis se retournèrent en me voyant.
- « Tu veux quoi toi ?  »
Je pris ma batte à demain, puis donna un grand coup dans la mâchoire de ce petit insolant. Il tomba à terre. Un filet de sang sortait de sa bouche. Les autres le regardaient. Je pris ma patte à une main et la lança tel un javelot dans le ventre de celui qui était à ma gauche. Ensuite, je donna un coup de pied dans celui qui tenait la boite grise. Il recula sous le choc, mais je revins à l’attaque, en plaquant ses épaules contre le mur, puis en lui donnant un coup de genoux dans le ventre. Il se recroquevilla sur lui-même, dans les ordures.

Je partis ramasser la boite, donna un dernier coup de pied dans la tête de celui qui c’en pris la batte dans le ventre puis retourna vers mon contact. Je lui donna la boite qu’il ouvrit. Il en sortit des cigares. Il en pris un, puis m’en donna un. Je l’accepta. Il alluma les deux, puis me fit signe de retourner dans la voiture. Ce que je fit, il démarra.

- « Tu t’est bien débrouillé. On aura peut-être un autre boulot pour toi.
-Quel genre ?
-En tout genre. Tu ferais mieux de retourner à ton motel pour la journée. »
Il sortit une liasse de billet de la boite à gant.
- « Considère ces $100 comme une avance. »
Il tourna dans la rue: nous nous retrouvions sur le Broadway. Il s’arrêta devant mon motel, puis me fit sortir en disant:
- « On se reverra bientôt. Soit au bar Deshwel demain à 11h. »
Il repartit. Je retourna dans mon motel commençait à noter quelques petites choses dans mon emploi du temps.*

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:09:27

Oula!^^

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
28 avril 2007 à 15:17:07

Nom*: Verchetty
Prénom*: Vladimir
Surnom: Vladi
Age*: 25
Taille*: 1m79
Poids*: 60kg
Caractéristique perso*: Ne bese jamais les bras ,sensere ,mais peux etre sanglant
Vêtements:jean noir chemise blanche
Origine*: Russe
Passé: aprés aoir eu un desandant Italien je resta a Moscou ,je me suis fais mon bissnesse mon gang ontpeux dire ,mais un jour tout tourna mal ,dans un bar deux hommes me tabaser et me prsitout mon fric je desida d aler New york..
Argent*: 1000$ au début
Armes: Aucunes au début
Voitures: Aucunes au début
Résidences: Dans un petit motel au début

DON---GTA
DON---GTA
Niveau 7
28 avril 2007 à 15:31:42

Nex York ,Broker
20 mars 2007,10 h13
19° nuageux

Arriver je ,e direje vere le quartier de Littel Odessa;je pris un taxi ;j e vis un motel
moi:areté moi la
taxiste:ok
je me cassa
taxiste:héé tapas péyer
je rentra dans le motel ,
le serveur :que disirer vous
moi: une chambre
le serveur:etage 3,chambre 65
moi:Mercie
je monta au 3 eme etage et je rentries et je appela mon frere "Paul verchetty" qui est a Vice city
moi:allo
Paul:oui
moi:c est moi Vladi
Paul :alors arrivé a New York
moi:oui
paul :Tommy est a Vice il avait des Prob´
moi:Ok tu connais pas quelqun qui pourais mangager
Paul :oui va dans les Bars de ton quartier,tu vera
moi:Mercie Bye
Paul: chao

je m allonga sur mon canapé

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:32:47

Broker,Little Odessa,Bar romanov
28 avril 2007, 15h32
nuageux et vent, 14°

roman:je t´en pris cousin,rend moi juste un service et mes problems sont réglés
moi:grrr bon je dois faire quoi???
roman:rends toi au retaurant The Russia,va en cuisine et prend un colis pour moi,c´est un cuisto du nom de sergio qui te le donnera
moi:pourquoi tu peux pas y allez toi??
roman:ce resto grouille de mafieux,ci jamais ils me voyent je suis mort
moi:bon y a quoi dans ce colis??
roman:un objet de valeur qui me fera sortir la téte de l´eau

je sorti du bar et me dirigea vers le resto qui se trouvait a deux rue pas loin
arivé sur place je rentra par la porte de deriere et alla directement a l´entrée des cuisine sans trop me faire voir

moi:sergio??
un homme se dirigea vers moi
moi:je viens de la part de roman,je dois prendre un paquet

l´homme sans dire un mot sorta un paquet de dessous une table et me le donna
sergio:on ne sait jamais vue compris

je sortit des cuisines et me dirigea avec mon paquet sous le bras dans la ruelle,par curiosité je l´ouvrit et je vit dedans au moins 2kg de coke
je le referma en vitesse et me remit a marché vers le bar,je passa par la ruelle et planqua le paquet dans des ordures non loin de là

j´entra dans le bar et alla voir roman
moi:ton paquet de sucre se trouve a l´ariere prés des ordures,je ne savais pas que tu donné dans le sucre glace maintenant??
roman:t´inquiete,si tous ce passe comme prévue je pourais remboursé toute mes dettes

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:41:00

:salut: DON---GTA de retour parmi nous

par contre essaye de metre des detail et n´ecris pas tros en sms(les fautes sont admises mais pas trop quend meme)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:47:08

bien comme nous sommes trois je poste la carte

(tirés du mag opm,mais arangé par moi)

http://img72.imageshack.uk.us/my.php?image=cartetr4.jpg

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:59:29
  • Algonquin, Broadway

30 Avril 2007, 11h42
Nuageux, 18°

Je regarda dans mon frigo: rien. Il fallait que j’aille chercher à manger, mon gosier commençait à se plaindre. Je remis ma veste et mes chaussures, puis descendis. Dehors, un homme m’agrippa. C’était un agent de police. Il me demanda:
- « Alexander Pandronov ?  »
Je ne répondis pas. Il continua:
- « Vous étiez où il y a 1 heure environ ?
-Dans un bar, répondis-je agacé.
-Je vous ai vu descendre d’une voiture noire avec un dénommé Anthony faisant parti de la mafia russe. »
Je resta silencieux.
- « Faites attention, je vous ai à l’oeil »
Il partit, me laissant enfin tranquille.

Dans le supermarché 24-7, je prit quelques plats surgelés, à manger vite. Il y avait pas mal de monde ce samedi… Enfin, je mit tout ça dans un panier et parti au rayon toilette. Je pris du déodorant, du gel douche et autres produits. J’en profiter pour piquer quelques trucs en enlevant ou grattant le code barre grâce à un ciseau. Il n’y avait que très peu de caméra et le surplus de monde me couvrait.

A la sortie, on me demanda $30. Je devais pourtant avoir pour $50 dans mes poches Bref, je retourna à mon motel à deux pâtés de maisons d’ici. Je me cuisina un plat, puis regarda un peu la télé.

Il était 13h30 quand le téléphone sonna. Je décrocha, puis entendit des coup de feux.
- « C’est Anthony. Je suis bloqué derrière un supermarché de ton quartier. Des mafieux Sulivan mon pris en chasse. Ramène toi en vitesse. Ma caisse est garé dans la rue, ya un 9mm dans la boites à gants, grouille !  »
Je partis en vitesse du motel.

Algonquin, 24-7
30 Avril 2007, 13h39
Nuageux, 18°

J’arriva enfin, après un sprint, vers le 24-7. J’entendais des coups de feux et apercevais la Ford Orion noire. Je coura vers elle, regarda dans la boîte à gants et vis un 9mm. Je m’en empara, puis courra à l’arrière.

Je vit 2 homme en costume vert derrière une voiture Citroën assiéger Anthony derrière une poubelle. Je me mit accroupi, fis une roulade sur le coté, puis vida le chargeur sur les homme de Michael. Pris par surprise, il ne purent pas riposter. Je m’approcha de la voiture, encore deux homme qui gardait les 2 autres entrées. Je visa l’un deux qui s’écroula à terre après trois coup de feux. Anthony réussi à avoir le dernier. Il courra vers moi, sauta la Citroën, puis m’agrippa en courant vers sa Ford.

Nous mîmes les voiles en direction de l’hôtel à Anthony. Sur le chemin, un voiture Citroën nous poursuivait. J’ouvrit la fenêtre et commença à la canarder une fois à notre hauteur. Les Sulivan avaient des micro uzi. J’arriva à leur crever un des pneus, alors que notre Ford était crevée tout court. Ils foncèrent dans un poteau électrique ce qui mit fin à la poursuite.

Enfin arrivé à l’hôtel, nous descendîmes et montèrent à l’étage. Anthony me dit:
- « Merci. Je t’en doit une mec. Je t’inviterai à une vodka plus tard, faut que j’aille faire mon compte rendu à mon Capo. Tu ferais mieux de te barrer d’ici. »
Il sortit les clés d’une voiture.
- « C’est les clés d’un Ford Orion derrière l’hôtel. Considère ça comme un remerciement. »
Il ouvrit la porte et fini:
- « Allez, faut que tu y aille. »
E descendit de l’hôtel 2 étoile, pris la Ford Orion garée sur le parking, puis pris la direction de mon motel. Après cette journée mouvementé, mieux vaut se reposer un peu…*

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:17:22

Broker,Little Odessa,Bar romanov
28 avril 2007, 17h02
pluie, 14°

j´été dans mon motel trequilement afalé sur le lit quend soudain

PAN!!PAN!!

je me leva en vitesse et regarda se qui ce passé dans la rue,mes yeux boulversé de ce qui venait de voir,mon cousin gisé par terre avec le sang qui coulé sur le trotoir

l´homme en noir armé de son flingue regarda en direction de ma chambre
je dessendit voir mon cousin

homme:je sais que c´était ton cousin mais c´était une vrai raclure,il a éssayé de revendre la cock de mon patron aprés lui avoir volé et en se qui te concerne tu a une dette envers mon patron
moi:je n´ait aucune dettes
homme:ton cousin n´a pas réglé c´est petit problemes,c´est donc a toi de le faire
nous te contacteront

j´entandais les sirenes qui arivé et l´homme été parti

je remonta en vitesse dans ma chambre et obsreva les flics fairent leurs boulot

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:20:34

je m´absente une vingtaine de minute

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:44:09

:d) Liberty News :g)

Une fusillade à éclatée près du Broadway aujourd´hui, en début d´après-midi. Quatre corps ont été retrouver derrière un 24-7. Il semblerait que ceux ci étaient des hommes de main de la Famille Sulivan qui auraient été confrontés à des hommes de la Famille Putrovsky.
La police a envahit les lieux et a fait fermer le supermarché pour faciliter l´enquête. Encore une triste journée sur Liberty City.

Ici Catherin T., en direct du 24-7 où a eu lieu la fusillade qui a causé quatre morts.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:22:09

désolé sa a prit^plus longtemps que prévue

frolf
frolf
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:29:52

je comprends mieu ce que c´est que les no-life maintenant qu´il y a ce topic...

vous écoutez du basshunter???
http://www.youtube.com/watch?v=4uefg_h2l-w
ou
http://www.youtube.com/watch?v=NuyOB7ecDoQ

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:45:44

Broker,Little Odessa,motel
28 avril 2007, 18h15
pluie,14°

j´étais dans le brouillard,aprés la mort de mon cousin,je ne savais plus quo faire
ce qui me consolait c´est que c´était un cousin éloignié qui m´avait atiré ici dans le but de régler ces problemes,aprés avoir bue quelque verres de vodka sans etre saoul je m´endormis sur le lit,aprés une petite sieste le telephone sonna

driinng cric allo??

voix:rendez vous au retaurant Le Russia maintenant criccc tuuuutuuuutuuuuu...

j´enfila mon joging,mit ma veste en remontant le col du fait de la pluie et me dirigea au resto

arivez sur place j´entra,pour la premiere fois par la porte de devant du fait que j´était passé par les cuisines la derniere fois et n´ayant put voir le décor je me trouvé stupéfait devant ce certain luxe type baroque,avec une petite musique d´opera glissant dans l´air

un garde m´aceuilla a l´entrée et me conduisi a une table ou siegé un homme trés classe avec assis a coté de somptueuse créatures

homme:assied toi,les filles allez vous remaquillez.je suis Dimitri Putrovsky tu a certainement entendu parlé de moi
moi:chef de la plus grosse mafia russe de la ville
dimitri:c´est exact et de ce fait sa sera peut etre l´une des rares fois que tu me verra personellement alors j´irez droit au but
moi:tres bien
dimitri:ton cousin ma fait beaucoup de tord et paix a son ame il est maintenant allez retrouvez notre sainte mére la russie,il avait des dettes,tu peux les éfacées
moi:je n´ait plus aucun égard envers mon cousin,il ma menti et ma trompé donc que puije faire pour votrre service mr putrovsky??
dimitri:la tache n´est pas dificile,je veut que tu me rejoigne au sein de la mafia russe pour payé ta dette
moi:justement je recherchais du boulot
dimitri:tu en as un,je te payerais pour chaque mission acomplie,tu commence dés aujourd´hui sous les ordres de mon capo sergei,il te supervisera
moi:bien j´accepte ce travail au sein de votre grandes familles

je me leva lui sérra la main et reparti en direction de mon motel acompagné de sergei

La vidéo du moment