le sniper
il est 10h00, je rentres de mes courses habituelles et le téléphone sonna.
moi:allo
danny:dimitri m a demandé de te remettre un message, va a sa boite de nuit et dis que tu viens de ma part.appelle moi dés que t as fais ca.
moi:ok.
je pris mon tec9, ressortis , monta dans la BMW et alla vers la boite de nuit.une fois arrivé, je me présentes au bar.
moi:je viens de la part de danny
barman:votre nom?
moi:splinter, jimmy splinter
il alla dans l arriere boutique et resortit avec une longue malette.
je sortis metta la malette dans le coffre et telephona a danny.
moi:j ai ce que tu veux
danny: bien maintenant regardes a ta droite
moi: c est un vulgaire batiment en ruine, ce lui que vous avez perdu en 2005.
danny: rentres dedans et postes toi a la fenetre qui donne sur le grand parking avec la malette.
je le faisas
moi:bien et maintenant
danny:sors le fusil a lunette et prépares toi, nous devrions arriver dans 10 minutes, on va faire un deal avec des mecs qu on connait pas encore, si ca barde tu canardes.
10 minutes plus tard 2 voitures arrivent et se garent face a face.je restais l oeil dans la lunette.danny sortit de la voiture avec un associé pour la famille.la voiture en face,un gars sortit mais le chauffeur et le passager. restèrent au volant.
moi: c est quoi ce plan, faire un deal avec des mecs qu on connait pas.
depuis la fenetre j arrivais aentendre la conversation.
danny:j ai l argent je demandes juste a gouter. le gars ouvrit la porte arriere
mec:bah...viens
le mecs se recula pour faire passer danny.danny se pencha a l arriere, le mecs le poussa dans sa voiture, monta a l arrire et demara en trombe.
je me mis a tirer, je tires dans la tete du passager et dans le bras du chauffeur, ce qui ne l empecha pas de continuer a conduire. je ressortis des ruines en trombe et monta dans ma BMW.1 minute plus tard je ratrapais la voiture.dans la voiture que je poursuivais, j entendis un coup de feu.la voiture commenca a partir en trombe a cause de la balle qu il avait dans le bras.je vis la voiture s arreter le chauffeur en sortit et me pointa son flingue avec son bras non bléssés.je sortis mon tec9 et de la voiture. je lui pointas mon tec9 dessus et tira.je sortis la batte qui était rester dans mon coffreet ouvrit leurs voitures je sortis le premier et le tua normalement. je sortis le 2 ème et lui donna des coups de batte jusqu a la mort.je sortis danny de la voiture et le ramena dans la mienne.il avait un trou dans la joue et avait le visage ensangléter
danny:ils se sont bien amusés, dabort ils m ont frappés et après ils m ont tirés dans la joue.je pris la coke dans la voiture des assaillants et retourna au parking pour reprendre notre argent.
j emmena danny chez le toubib.il sortit une envellope de sa poche, le boss voulait que je te donnes ca si on récupérait la coke, d ici la emmenes le fric et la coke chez toi.une fois au motel, j ouvris l envellope et il y avait 400$.
argent 2700$