CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:49:50
  • nord d´Algoquin

4 mai 2007 10.00pm
pluvieux 8°

-James Smith-

il est 10h passer et depuis ke je suis retourner cher moi chercher des affaires. je ére dans les rue du nord d´Algoquin, j´ai 300$ sur moi et faut que je trouve un endroit pour dormir alors je décident d´aller dans un petit motel pas loin du magazin a mon pere. je me dirigie donc vers ce motel en éspérant ne pas fair de mauvaise rencontre sur le chemin car je sait que les ruelles ne soit pas cline et je ne suit pas abituer au rue froide d´ici selement de celle de Bohan.
je suis a 2 rue du motel et 2 mecs me suivent, j´accelére le pats et ils se métent a courir plutot que de fuir comme je les toujour fait et a vouloir eviter les problemes je décident de les afronter au meme titre que je vais devoir afronter la vie a liberty désormais. je maréte au coin dune rue sort mon 9mm et je me retrouve face a face avec ces 2 jeunes ils ont a peu pres mon age l´un a une batte et est un afro comme moi l´autre a un aspect d´homme de l´est de l´europe.
moi:bougez pas les gars ou je vous plombe
eux:mec déconne pas...
moi ferme la keske vous vouliez?
eux:euh...rien...enfin...
eux:fini de rigoler je vais vous dégomer j´ai plus rien a perdre je vais vous plomber!!!
eux:NON pitier, aréte stp je suis sur qu´on peut s´aider pose ce flingue et écoute moi pitié
moi:ok donne moi une bonne raison de ne rien te fair!!
eux:regarde on a le meme age tu est seul nous on est deux, pour survivre ici faut etre plusieurs et s´aider parce toi tous seul tu va pas fair lon feu et nous a deux non plus ?! !!
moi: (baissant mon arme) ok les gars je m´apelle james mon pere vient de se fair buter par un gang ou des mafieux en tous cas quand les flic mauront oublier je vengeré la mort de mon pére.

argents: 300$
armes:opinel + 9mm
voitures: /

rohff50
rohff50
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:55:10

toujours pas de nouvelles du pacha 2008? :question:

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
04 mai 2007 à 19:06:59

comme tu le voit non, mais bon il disé qu´il avait cour tous sa, donc meu etre qu´il sera la que se soir !

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
04 mai 2007 à 19:22:43

motel breklin
4 mai 2007 10.30pm
pluvieux 7°

-James Smith-

nous arivons au motel sur le chemin j´ai marcher deriere les deux seul nouvelles personnes qui font partie de ma vie desormais, j´ai été sur met garde et je vais le rester encor pendant un bon moment on ne sait jamais. En atendant ils ont l´air aussi pomer ke moi ils m´ont raconter ke sa fait deux nuit qu´ils dorment dans un squate de clochard l´afro s´apelle raymon et le Russe car il est d´origine Russe, s´apelle karik.

j´ai décider de leur offrir la nuit.
moi:bonsoir pour une nuit ici c´est combien svp?
hotelier:10$ par chambre!
moi:on va prendre une chambre

avec 300$ en poche je ne pouver pas me permetre de payer trois chambres. je leurs est laissé le lit et leur est dit que je dormiré par terre, ils se sont tous de suite endormie, moi, je n´est pas dormie repensent a ces 17ans passer avec mon pére, ces souvenir a jamais graver je ne vouler pas realiser mais il falait que je soit fort car mintenant je n´aurait pas le droit a l´erreur, je me rend bien compte que il va faloir que je gagne de l´argent et pas par la plus légal des manieres...

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
04 mai 2007 à 19:25:00

argents: 290$
armes: opinel + 9mm beretta
potes: Raymon et Karik

Faisal
Faisal
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:28:11

:salut:

rohff50
rohff50
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:36:21

le sniper

il est 10h00, je rentres de mes courses habituelles et le téléphone sonna.
moi:allo
danny:dimitri m a demandé de te remettre un message, va a sa boite de nuit et dis que tu viens de ma part.appelle moi dés que t as fais ca.
moi:ok.
je pris mon tec9, ressortis , monta dans la BMW et alla vers la boite de nuit.une fois arrivé, je me présentes au bar.
moi:je viens de la part de danny
barman:votre nom?
moi:splinter, jimmy splinter
il alla dans l arriere boutique et resortit avec une longue malette.
je sortis metta la malette dans le coffre et telephona a danny.
moi:j ai ce que tu veux
danny: bien maintenant regardes a ta droite
moi: c est un vulgaire batiment en ruine, ce lui que vous avez perdu en 2005.
danny: rentres dedans et postes toi a la fenetre qui donne sur le grand parking avec la malette.
je le faisas
moi:bien et maintenant
danny:sors le fusil a lunette et prépares toi, nous devrions arriver dans 10 minutes, on va faire un deal avec des mecs qu on connait pas encore, si ca barde tu canardes.
10 minutes plus tard 2 voitures arrivent et se garent face a face.je restais l oeil dans la lunette.danny sortit de la voiture avec un associé pour la famille.la voiture en face,un gars sortit mais le chauffeur et le passager. restèrent au volant.
moi: c est quoi ce plan, faire un deal avec des mecs qu on connait pas.
depuis la fenetre j arrivais aentendre la conversation.
danny:j ai l argent je demandes juste a gouter. le gars ouvrit la porte arriere
mec:bah...viens
le mecs se recula pour faire passer danny.danny se pencha a l arriere, le mecs le poussa dans sa voiture, monta a l arrire et demara en trombe.
je me mis a tirer, je tires dans la tete du passager et dans le bras du chauffeur, ce qui ne l empecha pas de continuer a conduire. je ressortis des ruines en trombe et monta dans ma BMW.1 minute plus tard je ratrapais la voiture.dans la voiture que je poursuivais, j entendis un coup de feu.la voiture commenca a partir en trombe a cause de la balle qu il avait dans le bras.je vis la voiture s arreter le chauffeur en sortit et me pointa son flingue avec son bras non bléssés.je sortis mon tec9 et de la voiture. je lui pointas mon tec9 dessus et tira.je sortis la batte qui était rester dans mon coffreet ouvrit leurs voitures je sortis le premier et le tua normalement. je sortis le 2 ème et lui donna des coups de batte jusqu a la mort.je sortis danny de la voiture et le ramena dans la mienne.il avait un trou dans la joue et avait le visage ensangléter
danny:ils se sont bien amusés, dabort ils m ont frappés et après ils m ont tirés dans la joue.je pris la coke dans la voiture des assaillants et retourna au parking pour reprendre notre argent.
j emmena danny chez le toubib.il sortit une envellope de sa poche, le boss voulait que je te donnes ca si on récupérait la coke, d ici la emmenes le fric et la coke chez toi.une fois au motel, j ouvris l envellope et il y avait 400$.

argent 2700$

rohff50
rohff50
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:38:58

j achètes des munitions 50$
il me reste 2650$

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:09:35

Un orage de malade se prépare chez moi donc je vais devoir couper :bye:

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
04 mai 2007 à 20:22:47

esque yaurait alex ou le pacha ?? ?

jai besoin d´une info

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:20:39

Non ils sont pas là sinon qu´est que tu veux savoir ?

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
04 mai 2007 à 21:33:59

je vouler conaitre les noms des gangs possible a intégré!!

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:40:12

Les gangs les plus importants sont:

La mafia russe:La Famille de Don Dimitri Putrovsky (Little Odessa dans Broker)
La mafia italienne:La Famille de Don Toni Maranzano (Little Italy au sud est de Algonquin)
La mafia irlandaise:La Famille de Don Michael Sulivan (Dans le sud de Dukes)
Le gang blacks:Les Black Banks de OG Banks (Harlem dans le Bohan)
Le gang hispanique:Les Varios Resanos de Carlito Resano (Spanish Harlem au nord de Algonquin)
Le gang chinois:La Triade de Shintaro Katsu (Chinatown au sud ouest de Algonquin)
Le gang japonais:Les Yakusa de Masa Sera (Sud et Dock de Aldernay)

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
04 mai 2007 à 21:44:04

merci cocowarior tassure :ok:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:46:59

Appelle moi Coco tout simplement :cool:

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
04 mai 2007 à 22:23:02

motel breklin
5 mai 2007 8.00am
déguagé 10°

-James Smith-

il est 8h du matin met deux nouveaux amis dorment encore, a mon avis ils ont pas bocoup dormient ces derniers temps.
Moi je n´est pas dormi de la nuit, et je comence a avoir fin j´ai comencer par me laver et changer d´habit j´ai enfiler un baggy baige et changer de t-shirt et est renfiler ma veste ecko.

je sort du motel, et me dirige vers le 24-7 acheter de quoi manger pour Karik, raymon et moi.
Ariver a l´Hotel Karik prenné sa douche Raymon dormé encore, j´ai donc manger avec Karik nous avons longuement parler de nous car je senter que lui ossi se méfier de moi tous comme moi d´eux. Apres notre conversation raymon ces réveillé mangeant tous se qu´il rester.
ils nous faller nous fair de l´argentcar il me rester 280$ (boufe payer) pour 3 personnes.
il été 11h et avions décider d´aller a central park pour trouver de l´argent de nimporte quel maniere possible.

argents: 280$
armes: opinel + beretta 9mm
amis/associés: Karik et Raymon

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:34:58

:d) Kazuo Kiriyama :g)

• Shuya frappa a ma porte:

"Dépeche-toi"

Je finissais de manger , puis je pris mes deux glock 37 que j´attacha a ma ceinture.Je sortit dehors , Shuya me fit:
"Il y a une fête organisé pour fêter l´entrée a la Triade de dix nouvelles recrue , on va semer le bordel ils ne sont pas prêt de l´oublier.

Nous montames dans une yakuza stinguer et nous partîmes vers le lieu de la fête.Une fois a l´entrée du territoire de la triade , nous nous garrèrent puis nous sortîmes de la voiture , a 100m se trouvait la salle des fêtes du quartier , je chargea mes flingues puis nous nous dirigeames vers l´entrée.Devant la porte se trouvait 5 gardes , je dégaina mes flingues et Shuya sortit un micro-uzi.Nous les tuames puis nous entrames.
Le sond de la musique avait couvert les coups de feu , je pointa mes armes sur la foule et tira...
Nous avions l´effet de surprise et les gardes n´avaient pas eu le temps de réagir.J´avait tuer 20 personnes et Shuya 25.Je jeta a terre un glock et rechargea le 2e.Je tua encore 5 personnes puis nous sortimes et coururent vers la voiture...*

sacaroze
sacaroze
Niveau 6
05 mai 2007 à 10:10:51

salut a tous !!

et bin coco sa frite de ton coter lol !!

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:31:44

:hello: tout le monde

Hé oui j´ai un petit coté psychopate :content:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:01:33

Petit ? Non :content:

:salut: