litlle odessa/Broker
17 juin/15h30/22° ensoleillé
conversation telephonique
sergei:le boss c´est lancé dans le traffic de voiture mais ces hommes ont du mal a obtenir une caisse a cause d´un petit gang de racaille qui ne lache pas l´affaire,alors tu va allez dans leur immeuble et me ramené la chevrolet corvette garé dans le parking au sous sol de l´immeuble se trouvant dans bohan est,ensuite tu la raméne en parfaite etat a notre nouvelle consession situé a algonquin sud
j´enfila mon costume et pris le metro en direction de bohan et me dirigea vers l´immeuble en question...une bonne demi-heure plus tard j´étais arivé sur place
je me dirigea vers l´entrée mais elle était surveillé par 2 hommes armé,et je ne voualit pas risqué une attaque frontale de peur d´avertir la police,je contourna alors le batiment et rentra dans la cour,personne en vue je prit alors l´escalié de secours et monta les étage a la recherche d´une porte ouverte,arivé au dernier etage la porte incendie était ouverte et je me faufila a l´interieur,un homme était là,dos a la porte je marcha discretement vers lui puis lui saisi le coup et :CRACC!!je lui brisa le coup qui lui le tua sur cette prise,puis je posa le corp delicatement au sol pour mimnimisé le bruit
regardant les alentour du couloir,aucune menae présente je me dirigea vers l´ascenseur et tout en apuyant sur la touche "garage" j´écouté la petite musique d´ascenseur en patientant
TING!!!la porte s´ouvrit et 2 homme me regardérent d´un air étoné,a ce moment je sorti mon bereta de ma poche et décocha une balle dans la téte de l´un des 2 hommes qui s´efondra par terre,puis je fit un mouvement d´esquive pour me planqué sur le coté de la porte d´ascenseur et évitez le tir de l´autre qui commencé a apelé ces petit copains
il s´aprocha discretement de l´ascenseur mais pas assez rapide je lui tira sur le bras ou il tenez un uzi,qui le lacha aussitot,je le saisi alors et sortit de l´ascenseur pour courir me planquez deriere une voiture pandant que j´entendez des pas qui rapliquérent de l´exterieur,aux nombres de 3 les gardes s´inquiétérent sur l´etat dans lequel était leurs colégues et ils commencérent a scruté le garage a ma recherche,c´est alors que je tira une rafale dans leur direction ce qui tua l´un d´eux mais les autres firent comme moi et se planquérent deriere des voitures
l´un d´eux se trouvé a coté d´un bidon d´essence,pas trés malin,je tira quelques balles en direction du baril qui le fit détoné,ce qui entraina l´inflamation de l´hommes qui commencé a courir dans tous les sens puis qu´il s´écroula par terre pandant que le feu le dévoré
le dernier joué a cache cache,et j´eu du mal a le localisé,quend il renversa une caisse a outil,je le repera et tira une rafale dans sa direction qui toucha son pied et qui le fit tombé,je m´aprocha alors de lui et l´acheva d´une balle en pleine téte
je repera la corvette et par chance les clés étaient sur le compteur,je la démara et commensa a roulé en direction de la sortie mais a ce moment le premier avec la balle dans le bras afalé par terre ce saisi du revolcver de ce collégue mort a coté et il pointa la voiture et tira une balle qui brisa le phare
moi:enf*iré!!je vais devoir payé la reparation
j´apuya a fond sur l´accelerateur et
CRIIICCCCRAAAAC HAAAAAAA!!!!!je lui roula dessus et la bagnole resentis le choc comme un dodane puis je me dirigea verfs le pay n´spray le plsu proche et j´alla voir le mécano
moi:bon faut que tu me change le phare et que tu me passe un petit coup de cirage sous la voiture car la calandre est un peu trop rouge et que tu me change les plaques
mecano:pas de blem pour 150$ je te le fait
aprés 1/2h je ramena la voiture comme neuve a la concession du Don où sergei m´atendez avec 2000$ dan une envelope puis je rentra a mon hotel en metro
argent:17 430-150+2000=19 280$