- Quelqu´un frappa a la porte du garage , je l´ouvris. Un yakuza avec écris Shogo sur son coup de tenait devant moi.
"Qu´est ce que tu veux euh...Shogo?
"A partir d´aujourd´hui tu bosse pour moi!Décision du boss donc tu fait ce que je veux! Moi!
"Les blagues les plus courtes sont les meilleur.
"Bouffon viens avec moi , on va dégommer quelque chinois au sud de Chinatown , ils organise une petite fête , viens avec moi on va chercher nos invitations.
Nous nous dirigeâmes vers un garage qui faisait office d´armurie , il tendit un Tec-9.Nous montâmes ensuite dans une Yakuza stinger. C´est Shogo qui conduisit.Sur le tableau de bord je vis une petite inscription:Kawada.
Kazuo:"Il y a le nom de mon oncle ??
Shogo:"Il prenait toujours cette voiture.
Une fois arrivé a chinatown , j´entendit déjà des cris et de la musique , puis je vit une camionette avec une sono et tout les autres matériels.Je chargea mon arme en essayant de répérer les chinois.Je mis mon doigt sur la détente puis la fusillade commença.
Je tirais dans le tas , les chinois tombèrent comme des mouches.Puis ils prennèrent leur armes et firent feu sur nous.Une balle m´éleura de justesse.Je rechargea puis je tira...
Nous avions fait un véritable carton.Nous rentrâmes au dock , fier de nous.*