--> Pour entrer chez nous, il te faut des couilles mec... <--
11h30, Je me réveilla dificilement ce matien la, Je sortis de ma chambre et pris un café au distributeur du motel.
J´ouvri l´armoire ou j´avais rangé mes vetements et découvris un petit sachet coke.. On ne sait jamais le jour ou j´ai pas le moral..
Je pris une douche puis je mis mes vetements, je me coiffa et parti.
Je me rendit compte que le bar était au bout de la rue... Je me mis a marcher j´entra et commenda un café. 5 minutes plus tard, je vis Franck entrer . Il était habillé d´un costume blanc , lunettes a a la mode...
il s´assit en face de moi.
- Alors Vince, comment ca va ?
- On fait aller et toi ?
- bien bien, je viens de tuer une racaille qui a voulu me piquer mon porte mais sinon ca va.
- Bon, comment je fais pour rentrer chez les triades ?
- Grace a une mission assez simple. Mais je te préviens, pour entrer chez nous, il te faudraes couilles mon pote ! Bon enfin bref. Je vais t´expliquer ce que tu dois faire. Tu vois la peugeot 206 la devant ?
- Oui,
- Ben, les clefs sont sur le pneu avant gauche, prend les . Dans la boite a gants, il y a un 9 mm. Tu vas te rendre a l´hotel Sun Ray a Broker. Tu iras a la chmabre 3 a l´étage 1 . Il y a un dealer qui est entraint de vendre sa merde a nos hommes. Tu le butes et tu barres. Tu as compris ?
- Oui, bon j´y vais !
Je sorti du bar et pris les clefs de la 206 et parti .
Je me gara derrière l´hotel pour que personne ne me voit.
Je frappa a la porte du dealer.
- Ouais c´est pour quoi ?
- A ton avis, tu es dealer non ?
- Bien entre. Tu veux quoi ? Coke, Exta ,...
- Se que je veux, c´est que tu arretes de vendre ta merde au gang des triades !
Je sorti mon flingue et lui mit sur la tete. Il me mit Un coup de poing en pleine tete puis se mit a courir vers la porte. Je lui tira une balle dans la tete.
Penssant : J´ai pas perdu la main..
Je me mis a fouiller la chambre, j´avais pour au moin 6.000 $ de cash.
Je pris mon portable et téléphona a Franck
- Je l´ai buté, je fais quoi ?
- Brule toute cette merde et ce caffard puis retrouve moi au bar, Fias passer ca pour un accident !
Je pris le corps et l´assi sur sa chaise de bureau . Je lui mit une cigarette a la main et fis tout brulé.
Je pris ma 206 et retourna au bar.
- voila Franck , j´ai récuperé 6.000 $ de cash.
- Tiens, prend 1.500 $ pour t´aider a vivre !
- Et je fais quoi de la 206
- Tu peux la garder !
Je pris la 206 et je retourna au motel.