CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
12 août 2008 à 15:25:21

Star Junction, Palace Production Plaza
12 Août 2008, 9h04 am
Pluie et tonnerre, 23°

*Je m’équipais d’un holster dans lequel je glissai mon Beretta 92. Un Homme, un Capo, entra.
- « Vous venez monsieur ?
- Je ne suis pas du genre à regarder mes hommes faire le sale boulot. Tout est en place ?
-Oui. Nos chauffeurs ont pris la place de ceux de la Liberty Bank avec leur fausses carte d‘accès. Les chinois n’y verrons que du feux.
-Qu’avez-vous fait des chauffeurs de la Liberty Bank ?
-On les a enfermé dans un casier à la gare. On a prévu que leur montre sonne dans 5 heure, après que tout sera fini.
-Très bien. Rassemblez vos hommes, on part dans 15 minutes. »*

Algonquin, Chinatown
12 Août 2008, 10h29 am
Pluie et tonnerre, 23°

Trois camion blindé de transport de fonds appartenant à la Liberty Bank entrent dans le garage d’un bookmaker chinois à chinatown. Les chauffeur tant inconnu des gangster, leurs cartes contrefaites et la cache de leur accent russe suffit à berner les agent de la sécurité. Très vite, une importante somme d’argent, avoisinant les $500.000, sont emmagasiner dans les trois fourgons. Deux 4x4 Shuanghuan CEO noir entourent l’argent avec 4 hommes à leurs bords. Un chinois surveillera les chauffeurs dans la cabine. En quelques minutes, le convoi est près à partir. L’itinéraire n’est pas près déterminé, mais un mouchard planqué sous la veste des chauffeurs indique leur position.*

Algonquin, Lancet
12 Août 2008, 11h01 am
Pluie et tonnerre, 23°

*Je raccrochai et glissai mon mobile dans la poche intérieur de ma veste longue. Je me tournai vers l’intérieur de la voiture afin de pouvoir annoncer la nouvelle.
- « Bon, le convoi est partis. Il est déjà dans Star Junction. Il va tourner sur Kunzite street pour arriver à la banque. On frappera au croisement de Kunzite street et de Colombus avenue.
-Bon plan monsieur. Mais un coup comme ça… je veut dire c’est petit, on aurait du laisser les latinos s’en charger pour nous.
-Ce coup et plus gros que ce que tu crois. A cause des razzia et de la pression des stups, grâce à notre taupe je me dois de le souligner, les chinois on était obligé de rassembler l’argent de tout les paris en un seul convoi pour l’amener à la Liberty Bank. Il y a un gros paquet à la clef. Les latinos nous aurait surement cacher une partie du fric. J’ai pas confiance en eux…
-Il y a combien à se faire ?
-T’auras ce qu’il te revient, faut pas t’inquiéter. Maintenant préparez vous, il va y avoir du sport ! »
Nous mîmes nos cagoules et nous armâmes mitraillettes.*

Algonquin, Lancet
12 Août 2008, 11h09 am
Pluie et tonnerre, 23°

*Le convoi avança. Là, un Flatbed allant à toute allure dans colombus avenue grilla le feux et percuta de plein fouet le 4x4 de tête. La violence du choc ne laissa aucun survivant. Peu après, une Holden VE Caprice Commodor SS s’arrêta devant le premier fourgon. Trois hommes cagoulés, dont je faisais partie, descendirent et canardèrent le deuxième 4x4 ainsi que, pour plus de réalisme, les fourgons. Ces derniers forcèrent le passage et se dispersèrent dans la ville. Pendant ce temps, les trois malfrat remontèrent dans la voiture et partirent.*

Algonquin, Star Junction/ Middle Park East/ Purgatory
12 Août 2008, 11h09 am
Pluie et tonnerre, 23°

*Les trois blindés s’engagèrent dans une ruelle. Là, des exécutants de la Famille Pandronov maîtrisèrent les chinois dans la cabine du camion. Les sac d’argent sont chargés dans trois speedo avant d’être amenés en lieu sûr. Plus tard, les forces de police retrouvèrent 3 chauffeur dans un casier de la gare central d‘Easton*

Résultat opération:

Pertes(s) 0
Véhicule(s) détruit(s): 0
Profit opération:
-$40.000 pour les braqueurs et les chauffeurs
-$1.000 pour les éxécutants
-$200.000 pour la Famille

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
12 août 2008 à 15:32:53

12 aout 2008.

J'étais assis sur un banc devant l'hopital, vétu d'une veste de survètement adidas et d'un jean délavé.
Alexeï vint se garrer devant moi, dans une Ferrari 360 modena. Il sortit de la voiture.
"-Tu veux conduire?" Me demanda t-il avec le sourire.

Il me lança les clés, je les rattrapai puis m'installai au volant de la ferrari.
"-Je vais ou?
-Chez moi, on doit parlé tout les deux..."

Je partis.

10 minutes plus tard.
Je me garrai devant chez Alexeï. On sortit puis on entra chez lui. Deux femmes en bikini étaient sur le canapé.
"-Allez rentrez chez vous, on se revoit vendredi, ok?"
Je m'assis sur le canapé. Alexeï posa un verre sur la table basse puis versa du wisky dedans.
"-Alors, quoi de neuf?
-Faut que je retrouve les trois yakuzas.
-On va deja te retrouver un costard!"
Il ouvrit un tirroir et me balança les clés de ma dodge.
"-Elle est toujours garrée devant ton hotel, et j'ai mis ton glock, ton couteau et ton portable dans un sac à dos dans le coffre.
-T'as fais ça quand?
-J'y suis retourné après t'avoir déposé à l'hopital."
Je mis les clés dans ma poche, pris le verre et commençai à boire.
"-Merci pour tout ce que t'as fais!
-J'allais pas tout lacher, je savais que tu crèverais pas."

Je posa le verre sur la table.
"-Je t'appellerais dès que j'aurais réglé tout ça!"

Je sortis de l'appartement puis partis vers l'hotel ou je résidais.

5 minutes plus tard.
La voiture était là, comme je l'avais garré il y a deux mois. J'ouvris le coffre, le sac à dos, tout y était mais le portable était déchargé.
Je m'installa au volant puis partis à Algonquin, chez Perseus.
Je pris le costume gris, avec la chemise rouge, et une paire de richelieu noires.

cout: 700$

Argent: 14 900$

Je repartis vers Broker pour trouver un hotel. Je m'arretai devant un autre hotel deux étoiles, à 100$ la nuit. Je pris une chambre au 3 ème étage, monta, mis mon portable à recharger puis m'affala sur le lit.
"-Ok, on repart à zéros!"

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
12 août 2008 à 15:33:50

Attendez j'ai posté que la fin je remets tout :(

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
12 août 2008 à 16:14:11

Star Junction, Palace Production Plaza
12 Août 2008, 3h43 pm
Pluie et tonnerre, 23°

- « …C’est pourquoi votre aide nous serait précieuse, monsieur Pandronov.
- Ce matin, lorsque j’épluchais le journal, en première page on parlait d’une explosion à Alderney. Les Yakuzas on fait sauter un fabrique d’armes clandestine. A vrai dire vous pourrez dire ce que vous voudrez par le biais de la presse, mais nous savons tout les deux que cette fabrique d’armes appartenait aux Maranzano et qu’avec ils approvisionnaient l’Est de la West River, entièrement
-Je ne m’avancerez par sur le sujet…
-Soit, je n’oblige personne à ne faire rien. Cependant cet événement me met la puce à l’oreille. Pourquoi me demander à moi de contrôler certains services de la ville plutôt qu’à une des cinq famille de Liberty City. On me considère encore comme une organisation mineur…
-Je préfère miser sur un cheval rapide en dernière position qu’un cheval à l’arrêt en première position, si vous me comprenez.
-Je comprend, je comprend, mais vous, comprenez bien qu’un investissement de $100.000 nécessite des garanties.
-Le seul garanti que j’ai à vous offrir c’est des revenus importants chaque semaine, sans que la police criminelle ne puisse vous faire fermer boutique. Fermer les réseaux de transport qui dessert toute la ville c’est aller au suicide. Et par le biais de cet investissement vous serez ancrer dans la ville, ce qui engage une participation politique, économique et sociale. Vous serez l’un des dirigeant de la ville et c’est là ou vient mon intérêt. Avec une personne aussi puissante que vous à mes cotés, nous pourrons œuvrer pour le bon fonctionnement de cette ville. Je vous propose une affaire qui nous sera bénéfique à tout les deux: pour vous une place durable au sein de la ville avec des revenus et, bien sûr, une baisse de surveillance policière, car il serait regrettable qu’un membre de la commune soit suspecter de soutenir la criminalité; et pour moi, la possibilité de venir à bout de mes convictions en parvenant à un rang supérieur dans notre hiérarchie !
-Je crois qu’effectivement, ce serait un bon investissement. Un premier investissement, car si je j’investis dans le transport routier public de la ville, j’attendrais d’autre opportunité dans d’autres services.
-Bien entendu. J’ai même déjà quelques idées pour notre avenir. Mais pour cela, il faudrait déjà que vous acceptiez notre marché…
-Je l’accepte, monsieur Dawkins, et avec le sourire !
-A la bonne heure ! Maintenant, vous m’excuserez, mais j’ai un emploi très chargé.
-Je vous raccompagne jusqu’à la sortie. »

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
12 août 2008 à 16:32:00

Base de donnée de la SVR

• ****: Mot de passe éroné
    • ****: Mot de passe éroné
    • ****: Accès autorisé

Ouverture du dossier

\\*// Informations Principales \\*//

-- Nom --
Famille Pandronov
-- Type --
Syndicat du crime
-- Chef --
Alexandr Pandronov
-- Conseiller --
Aucun(e)
-- Caisse du gang --
$105.000
-- Origine du gang --
Europe de l'Est (Principalement Russe et Ukrainien).
-- Logo --
http://img230.imageshack.us/img230/3752/pandronovcompanyyl1.png

\\*// Propriétés et classification \\*//

-- Effectif du gang --
-3 Capo
-5 Lieutenants
-12 Leaders
-35 Soldats
-5 Gros Bras

-- Territoire --
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/12/img-163247218bo.jpg

-- Armes --
-Glock 35
http://www.davesguns.com/serverpics/FirearmsPage/Glock-35--01.jpg
-HK Mk23 SOCOM
http://remtek.com/arms/hk/civ/mark23/socom.gif
-Ingram MAC 10
http://www.hit-squad.net/weapons/mac10.jpg
-Uzi SMG Spring
http://www.bb-gun.org.uk/Uzi%20SMG%20Spring.jpg

-- Véhicules --
-2 Chevrolet Caprice de 1966
http://media.motortopia.com/files/5174/vehicle/46157cb05fd64/super_cruise.jpg
-2 Chevrolet Caprice de 1971
http://www.dragtimes.com/images/15407-1971-Chevrolet-Caprice.jpg
-2 Chevrolet Caprice de 1975
http://forum.avtoindex.com/foto/data/media/27/Caprice_Convertible_1975_1.jpg
-2 Holden VE Caprice Commodore SS
http://www.autospectator.com/uploads/Holden/2007/VE_SS_V/Holden_VESSV.jpg
-1 Lincoln Continental Mark III de 1968
http://www.seriouswheels.com/pics-1960-1969/1968-Lincoln-Continental-Mark-III.jpg
-4 Lincoln Navigator
http://www.mhtwheels.com/images/gallery/NAVIGATOR_SPEEDSTER6.jpg
-3 Speedo
http://img.gta4.fr/vehicules/Speedo.jpg
-3 Boxville
http://hataraku-kuruma.com/img/ind/box_ville.jpg
-2 Flatbed
http://img.gta4.fr/vehicules/Flatbed.jpg
-2 Tug
http://img.gta4.fr/vehicules/Tug.jpg
-3 Squalo
http://img.gta4.fr/vehicules/Squalo.jpg

-- Bâtiments --
-Palace Production Plaza (Triple P): Start Junction, Algonquin
-Entrepôt Massilia: Purgatory, Algonquin
-The Pastrani's Bar: Alderney City, Alderney
-Chantier Naval: Charge Island
-Compagnie de transport Routier: Centre-ville, Broker

-- Classification de la Police --
Organisation criminelle mineure

\\*// Informations Complémentaires \\*//

-- Apparence --
Vêtus plutot sombrement. Ils portent principalements des costumes où des vestes longues. En "fanatiques" des années 40, la plupart sont coiffés d'un chapeau feutre ou d'un chapeau melon. Ils ont presque toujours avec une paire de solaire devant les yeux. Niveau bijoux, le terrain est assez vaste. Ils peuvent porter un pendentif, un médaillon, allant de l'acier à la platine, ou bien une bague, ou plusieurs, des montres, ect.

-- Caractéristique --
Reste très entrainés. Leur chef met un point d'honneur la dessus. Evitent la provocation er restent discret, exepté en temps de guerre. Il faut cependant éviter de venir chercher des ennuis du coté de leur territoire, vous êtes sûr de les trouver et, croyez moi, vous ne les auriez jamais souhaiter. Beaucoup fume le cigare ou des cigarettes mais aucun ne touchent à la drogue, c'est un deuxième point d'honneur d'Alexandr.

-- Portrait --
http://www.gry-online.pl/grafiki/multigry/Mafia1930_1_b.jpg

-- Contact --
-Dante: Principal fournisseur d'armes de la Famille.
-Don Dimitri Putrovsky: Ami d'Alexandr et associé de la Famille.
-Donnie Putrovsky: Informaticien expérimenté associé à la Famille.
-Indics de la Famille:
Michel Simonet: Broker
Patrick Johnson: Broker
John Smitty: Algonquin
Antonio Straccatel: Dukes
Marie Arial: Alderney
Mark Andersson: Brigade des stups

-- Relations Externes --

-La mafia russe: Très bonne relation avec Don Putrovsky. La motié des affaires de la Famille Pandronov se traitent avec la Famille Putrovsky.
-La mafia italienne: Quelques affaires traitaient dans Little Italy entretiennent une ralation stable sans trop de turbulances.
-La mafia irlandaise: En froid. Les quelques differents passés ternissent la relation russo-irlandaise. Seul quelques deals douteux son traités.
-Le gang black: Les deux organisations n'ont aucun lien, les deux partis sont totalement neutres, sans aucun passé d'aucune sorte.
-Le gang hispanique: La Famille Pandronov entretiennent une alliance bancale avec une bande hispaniques de Middle Park East. Les russes utilisent les latinos comme voleurs, braqueurs ou pour d'autres crimes de bas étage.
-La Triade: Le manque de confiance envers les chinois rendent les affaires rares entre les deux familles ce qui donne naissance a une relation très basic et douteuse.
-Les Yakusas: Une anciennce guerre contre la Famille Putrovsky pendant qu'Alexandr en faisait encore partis a salie la relation entre les Yakusas et la nouvelle famille russe. Pas même un regard n'est échangé sous peine d'un conflit armé.

\\*// Affaires de la Famille \\*//

-- Façade légal --
-Palace Production Plaza: $20.000/ semaine
-Chantier naval: $10.000
-Compagnie de Transport routier: $7.500
-Entrepôts Massilia: $5.000
-Pastrani's Bar: $1.000

-- Business --
-Contrefaçon: $10.000/ semaine
-Contrebande: $5.000
-Trafic de spriritueux: $5.000

-- Dépenses --
-Paye du gang: $38.950/ semaine
-Corrpution: $2.500/ semaine

-- Revenu net --
-Total: $22.050/ semaine
-15% pour Alexandr: $3.307/ semaine
-85% pour la Famille: $18.743/ semaine

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
12 août 2008 à 17:03:24

:d) Entretien avec le boss :g)

J'avais dormi un peu, en me réveillant, je vis que mon portable sonnait, le nom qui s'affichait était "Putrovsky" .
"-Allo?
-Viktor, c'est toi?
-Ouais ...
-Tu t'en es sorti, faut qu'on parle, retrouve moi à la villa!"

Je partis .

10 minutes plus tard.
Un garde m'ouvrit la grande grille à l'aide d'une télécommande puis j'entrai me garrer dans la cour.
Il vint à moi, bras ouvert.

"-Viktor, je croyais que t'étais canné bordel!..."
Je ne répondis pas. Il baissa les bras.
"-Bon ok, viens dans mon bureau!"
Je le suivi, on pénétra dans la maison, puis enfin dans son bureau.
"-Oh va y assie toi, tu veux boire quelque chose?
-Rien, merci!"
Il s'assit sur son fauteuil puis me regarda.
"-T'es toujours de la partie?
-Toujours...
-J'ai un boulot pour toi, mais c'est un truc facile, histoire de voir si tu t'en sors toujours aussi bien.
-J'écoute. Répondis je
-Une voiture est garrée dans le garage, tu la prends, et tu l'emmène devant l'hotel "The Majestic" à Algonquin. Je te refile 100 $ pour ça.
-Quoi?
-...
-Pourquoi vous donnez pas ce boulot à un soldat?
-Viktor, c'est juste une mission de routine.
-Ouais et bah? J'suis capo maintenant, et...
-Tu ose remettre mes ordres en question?
-Non boss!"
Je me leva puis sorti du bureau.

Dans le garage, je vis un homme dans une voiture. Il me fit signe de venir. Je m'installai sur le siège du conducteur.
"-Salut, moi c'est Bruce!
-Viktor."
Je mis le contact puis parti pour Algonquin, en passant devant le grand huit délabré.

Embuscade au péage.
Je m'arrétai au péage, au volant de l'aston martin, une voiture vint se coller derrière nous pour nous éviter de reculer. Deux Japonais en sortirent avec des mac 10 à la main puis commencèrent à tirer sur l'aston martin. Je pris mon glock dans la ceinture, me pencha vers l'arrière de la voiture puis tira deux balles dans chaque homme.
"-Vous avez tué ces hommes!
-Ouais et c'était eux ou nous!!"
L'homme qui était dans la cabine de péage sortit à son tour un mac 10 puis tira vers nous,Bruce se prit trois balles dans le bras gauche.
Je pointa mon arme vers le yakuza puis pressa la détente. J'écrasais ensuite la pédale d'accélération pour aller à l'hopital.

J'arrivai en dérapant devant l'hopital, sortis de la voiture puis pris l'homme.
"-Un médecin vite !"
Deux hommes en blouse blanches arrivèrent puis le prirent. Je remontai dans la voiture puis partis en trombe. Je garrai la voiture devant plusieurs immeubles en forme de "X" au Nord d'Algonquin.
Je composa le numéro du bras droit de "Putrovsky".
"-Allo?
-C'est Viktor Navorsky, le boulot qu'on m'a donné était foireux, la voiture est criblée de balle et l'homme qui était avec moi a trois balles dans le bras et est à l'hopital. La voiture est garée devant des immeubles au Nord d'algonquin. Démerdez vous.
Je raccrocha puis rentra à Broker en taxi

-50$

argent: 14850$

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
12 août 2008 à 17:04:07

Pavé César :noel:

Bon, inscrivez vous les autres :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 août 2008 à 17:10:38

moi j'aimerais bien continué,mais j'ai plus d'idée :lol:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 août 2008 à 18:06:09

DK-74 si tu passe par là,j'aimerais que tu sache que t'aurais put me demandé la permission avant de copié collé mon topic,on aurait put travaillé ensemble sur le projet

c'est dommage pour toi mais j'aprécie que tu l'est clos toi méme

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 août 2008 à 18:08:05

DK-27 pardon :lol:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
12 août 2008 à 20:38:37

Up :(

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
12 août 2008 à 20:44:53

:lol:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
14 août 2008 à 16:21:06

le :up: n'aura pas marché tant mis

astro11
astro11
Niveau 10
31 août 2008 à 09:50:14

Oula, il y en a qui y rejoue ? Franchement, le topic coule, remonte, coule et puis remonte ! Je pense qu'il faudrait refaire un tout nouveau topic mais ça demande de la préparation, aussi !

dieuparachute
dieuparachute
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:29:08

:up:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
05 mars 2011 à 15:56:20

pourquoi le up,ce real a coulé??

La vidéo du moment