Lol t'as des amis ? Tu te tappes jamais de délire avec ? Tout doit avoir un sens bien précis et suivre des règles strictes ? Ouch..
C'est pourtant cent fois moins con que de juger des gens qu'on connait pas... surtout quand ils se prennent pas au sérieux. =)
Ou alors c'est une technique d'approche... pas mal. ^^