Patouloca je connais moi ! C'est une franco-espagnole, j'ai encore des photos sur mon pc Me rappelais plus d'où je la connaissais.. merci Max. =)
sinon... la vérité sort de la bouche des enfants-Zima.
Freerider
Niveau 10
29 février 2008 à 13:11:42
T'es une meuf ?
énorme comme attaque avec les filles Max ^^
beyonce52
Niveau 10
29 février 2008 à 13:13:08
Bon je reviens au b minuscule... merci zima
Y a anguille sous roche avec cette patouloca...
Freerider
Niveau 10
29 février 2008 à 13:16:17
Ca sent les plans msn foireux je dirais même plus :d
Couloume
Niveau 10
29 février 2008 à 13:17:17
Ça faut plus noob sans la maj. ^^
Bouche_Enfant
Niveau 1
29 février 2008 à 13:28:26
"sinon... la vérité sort de la bouche des enfants-Zima."
Couloume est Gay
beyonce52
Niveau 10
29 février 2008 à 13:29:44
C'est vrai que comme entrée en matière, y a mieux
Plus noob?...
Couloume
Niveau 10
29 février 2008 à 13:38:38
Vilain Bush euh.. vilain Bouche !
Ouais plus noob, m'enfin je dis pas que ça ne te va pas. ^_^
Bouche_Enfant
Niveau 1
29 février 2008 à 13:42:12
Y'avait pas assez de place pour le pseudo "Bouche_Des_Enfants"
Et le temps que je m'inscrive vous aviez déjà posté, cela aurait été plus drôle juste après ton message
Couloume
Niveau 10
29 février 2008 à 13:46:06
Ah parce que c'est sensé être drôle ? D'accord.
Bouche_Enfant
Niveau 1
29 février 2008 à 13:46:35
Evidemment!
Couloume
Niveau 10
29 février 2008 à 13:48:59
Bien sûr.. Milles excuses alors.
KiD-A
Niveau 10
29 février 2008 à 13:54:04
Salut Couloume!
Freerider
Niveau 10
29 février 2008 à 13:56:41
Prise de tête avec cosmosworks raaaaaaaaaaaaah ...
Couloume
Niveau 10
29 février 2008 à 14:05:43
Yo. Pour les autographes faites la queue comme tout le monde. ^_^
Cosmosworks ?
KiD-A
Niveau 10
29 février 2008 à 14:09:47
T'ose me laisser faire la queue ?!
Couloume
Niveau 10
29 février 2008 à 14:15:44
Bon allez.. mets toi derrière Bruce Willis là en milieu de queue si tu veux, mais je peux pas faire mieux, vraiment. ^_^
KiD-A
Niveau 10
29 février 2008 à 14:16:42
Freerider
Niveau 10
29 février 2008 à 14:30:05
Cosmosworks c'est un module complémentaire de solidworks pour étudier des déformations quand t'applique des charges uniforme, séparé etc ... Et la ben il s'agit d'un aileron de F1 et de rentrer tous les paramètres pour avoir un calcul valable c'est chiant et pas facile, en espérant que le logiciel ne bug pas
Couloume
Niveau 10
29 février 2008 à 15:20:50
Ah ouais je vois le genre. Jamais essayé le module solidworks. ^^ C'est sympa quand même ces trucs, c'est toujours moins chiant que tout se taper à la main (technique des éléments finis à la main à la fac, bien relou ^^)
Mais suffit de mal modéliser ou de mettre un maillage trop gros et les résultats peuvent vite devenir abérants