CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 février 2008 à 13:03:56

Oui le 30 février. :rire:
Tu peux attendre. ^^

Patouloca je connais moi ! C'est une franco-espagnole, j'ai encore des photos sur mon pc :p)
Me rappelais plus d'où je la connaissais.. merci Max. =)

sinon... la vérité sort de la bouche des enfants-Zima. :-)

Freerider
Freerider
Niveau 10
29 février 2008 à 13:11:42

T'es une meuf ?

:lol: énorme comme attaque avec les filles Max ^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
29 février 2008 à 13:13:08

Bon je reviens au b minuscule... merci zima :(

Y a anguille sous roche avec cette patouloca... :doute:

Freerider
Freerider
Niveau 10
29 février 2008 à 13:16:17

Ca sent les plans msn foireux je dirais même plus :d

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 février 2008 à 13:17:17

Ça faut plus noob sans la maj. ^^

Bouche_Enfant
Bouche_Enfant
Niveau 1
29 février 2008 à 13:28:26

"sinon... la vérité sort de la bouche des enfants-Zima."

Couloume est Gay :-)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
29 février 2008 à 13:29:44

C'est vrai que comme entrée en matière, y a mieux :sarcastic:

Plus noob?... :(

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 février 2008 à 13:38:38

Vilain Bush euh.. vilain Bouche !

Ouais plus noob, m'enfin je dis pas que ça ne te va pas. ^_^

Bouche_Enfant
Bouche_Enfant
Niveau 1
29 février 2008 à 13:42:12

Y'avait pas assez de place pour le pseudo "Bouche_Des_Enfants" :(

Et le temps que je m'inscrive vous aviez déjà posté, cela aurait été plus drôle juste après ton message :snif:

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 février 2008 à 13:46:06

Ah parce que c'est sensé être drôle ? D'accord.

Bouche_Enfant
Bouche_Enfant
Niveau 1
29 février 2008 à 13:46:35

Evidemment!

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 février 2008 à 13:48:59

Bien sûr.. Milles excuses alors. :oui:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
29 février 2008 à 13:54:04

Salut Couloume! :coeur:

Freerider
Freerider
Niveau 10
29 février 2008 à 13:56:41

Prise de tête avec cosmosworks raaaaaaaaaaaaah ...

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 février 2008 à 14:05:43

Yo. Pour les autographes faites la queue comme tout le monde. ^_^

Cosmosworks ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
29 février 2008 à 14:09:47

T'ose me laisser faire la queue ?! :(

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 février 2008 à 14:15:44

Bon allez.. mets toi derrière Bruce Willis là en milieu de queue si tu veux, mais je peux pas faire mieux, vraiment. ^_^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
29 février 2008 à 14:16:42

:rire:

Freerider
Freerider
Niveau 10
29 février 2008 à 14:30:05

Cosmosworks c'est un module complémentaire de solidworks pour étudier des déformations quand t'applique des charges uniforme, séparé etc ... Et la ben il s'agit d'un aileron de F1 et de rentrer tous les paramètres pour avoir un calcul valable c'est chiant et pas facile, en espérant que le logiciel ne bug pas

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 février 2008 à 15:20:50

Ah ouais je vois le genre. Jamais essayé le module solidworks. ^^
C'est sympa quand même ces trucs, c'est toujours moins chiant que tout se taper à la main (technique des éléments finis à la main à la fac, bien relou ^^)

Mais suffit de mal modéliser ou de mettre un maillage trop gros et les résultats peuvent vite devenir abérants :p)

La vidéo du moment