CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:05:36

Terrible les confettis

L'armée ? J'ai été déclaré apte à faire mes 300j de service obligatoire, mais j'ai fait toutes les démarches pour faire un Service Civil de "remplacement", 1 fois et demi la durée de l'armée et un putain parcours de combattant pour être reconnu

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
01 mars 2008 à 21:28:39

Je me rappelle non sans regret, le parcours de combattant avec notr compagnie du 15.2 contre la légion étrangère qui nous a mis une de ses raclés monumentale.

Freerider
Freerider
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:03:23

Nous on est recruté par l'armée pour faire du génie méca, sinon a l'université y'a des groupes comme dassault (fabriquant des rafales autres avions, militaires et civiles) qui proposent des postes avec formation intégrée et quelques année pendant lesquels t'es obligé de rester dans l'entreprise ...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:39:40

Serait ce déjà le dernier jour des vacs :(

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:43:18

Pas grave, chaque jour qui passe nous rapproche de la sortie de GTA IV. :content:

Ca fait quand même chier de retourner en cours (ou au travail pour certain). :-(

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:51:13

En parlant de travail faudrait ptete que j'ouvre mon sac voir si ya pas deux trois trucs importants à faire...

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:53:13

On est tous pareil ici. :rire:

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
02 mars 2008 à 01:00:30

Parlez pas de ça... ><

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:04:26

Vendredi, examen de compta, interro de Linux, opération des dents de sagesse et soirée dans mon lycée pour finir la journée en beauté :-)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:05:03
  • Dans mon ex-lycée, là ou j'ai fait mes études pendant 6 ans :coeur:
Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
02 mars 2008 à 01:06:33

Dents de sagesse. :peur:
Tu vas en baver...

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:10:54

Moi j'ai bac blanc cette semaine, ce qui fait que j'aurait le reste des journées libres (les epreuves sont le matin). :fete:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:15:11

Putain enfoiré, la semaine de bac blanc c'est la meilleure semaine de l'année...
T'a tes vacs qui continue enfaite...
Moi c'est retour au goulag :mort:

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:22:13

Hého un peu de descence, y'en a qui sont plus en vacances depuis une semaine.

Ana-Ivanovic
Ana-Ivanovic
Niveau 4
02 mars 2008 à 01:28:24
  • décence
Pezzz
Pezzz
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:29:46

Et "j't'emmerde" ça prend deux M ? :p

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:29:57

Illettré pezz :rire2:
C'est pour ça que t'a repris une semaine plutôt .

Ana-Ivanovic
Ana-Ivanovic
Niveau 4
02 mars 2008 à 01:35:01

Pezz, au lieu d'aller au théâtre tu devrais lire davantage :oui2:

Ana-Ivanovic
Ana-Ivanovic
Niveau 4
02 mars 2008 à 01:35:38

Faut que j'apprenne une fois pour toute : pas de smiley :oui2:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:04:48

Speed, tu vas tenter le mélange alcool + analgésique + bajoues de hamster ?

La vidéo du moment