CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:13:26

Nan lol, le dentiste m'a dit qu'il commencerait par m'enlever une seule dent de sagesse, et que vu qu'elle était déjà presque sortie, en 30 minutes, tous les effets auraient disparu...

Je l'aurais salement mauvaise de ne plus pouvoir parler et d'avoir des joues comme des ballons pour LA soirée de l'année ><

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:28:35

Ouais mais tu seras quand même sous médic ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:09:31

Je vais prendre des médicaments pour l'anesthésie locale à 19h, puis apparemment, en 30 minutes, les effets disparaitront et je pourrai boire et manger ce que je voudrai... Ça me parait quand même louche, je lui redemanderai...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:37:28

Moi il me manque les dents de sagesse du haut ou du bas, et les autres ne m'ont pas embêtée, la classe

Freerider
Freerider
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:40:32
  1. Speedemon Voir le profil de Speedemon
  2. Posté le 02 mars 2008 à 15:09:31 Avertir un modérateur
  3. Je vais prendre des médicaments pour l'anesthésie locale à 19h, puis apparemment, en 30 minutes, les effets disparaitront et je pourrai boire et manger ce que je voudrai... Ça me parait quand même louche, je lui redemanderai...

Tu me donnes l'adresse si t'es pas au régime soupe et purée mousseline pendant une semaine :lol: , parce que la c'est intéressant pouvoir remanger tout ce qu'on veut 30 min après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 16:25:06

Moi elle sont poussées en haut et en bas et ça me gène pas :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:27:43

Quand j'étais petit j'me suis fait arraché une des dents de devant (j'me souviens plus comment ça s'appelle), et en effet l'anestesie ne durait pas très longtemps, genre 30mn, et après j'pouvais boire et manger tout c'que j'voulais comme si rien ne s'était passé..

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:34:44

Ouais sauf que là ils taillent bien dans la gencive pour t'extraire la dent

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:40:11

hummm :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:46:19

Bouhou, j'aurais quand-même bien aimé dragouiller une ou deux anciennes connaissances lors de cette soirée moi :-(

Myster, apparemment la dent est vraiment prête à sortir donc ce sera vite fait, un peu comme pour Pezz...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:56:20

Pas grave, ils vont quand même te charcuter et tu seras la risée de la soirée :rire:

Trouve un moyen de ça tourner à ton avantage (j'ai croqué une guêpe, je serais mort si elle m'avait piquée dans le gosier plutôt que la gencive)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:23:48

J'ai jamais gravé de DVD, comment on fait si genre on aimerait graver plusieurs épisodes d'une série ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:32:45

Moi j'crois qu'mon père grave avec Nero, donc déjà si tu graves pas avec ça j'peux pas t'aider (encore que même si tu graves avec Nero j'suis pas sûr de pouvoir t'aider).

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:48:58

Ben j'ai aucune idée de comment graver un DVD, Nero ou autre je suis novice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 19:05:49

Go forum PC.

Bien sûr ne dis pas que ce sont des épisodes de séries, dis que ce sont simplement des vidéos des vacances d'hiver :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 19:06:26

Avec Nero tu fais "Créer un DVD de connées" et tu ajoutes tes films jusqu'à ariver à la capacité maximale du DVD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 19:06:38

données*

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:44:26

Pourquoi il recommence à faire moche juste au moment ou je vais au ski? :-( :o))

Bon, à part ça vous ne trouvez pas qu'il fait beaucoup trop doux maintenant et que tout le monde s'en fiche?

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:49:57

On va pas s'en plaindre.

medouille69
medouille69
Niveau 7
02 mars 2008 à 21:53:01

slt tt le monde

La vidéo du moment