Des Suisses, des Belges, des Ritaux (un rital des ritaux hein ^^ ), y a de tout ici...
Mystereman
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:39:38
Ben non, l'étoile de mer, c'est quand t'es sur le dos, les membres écartés et que tu laisses à l'autre toute initiative : le truc super chiant quoi
Une étoile de mer quoi, avec juste les bras qui bougent un peu
Speedemon
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:54:04
J'avais direct capté moi
Mystereman
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:58:33
Speed, veux-tu témoigner de comment ça fait, avec une étoile de mer ?
KiD-A
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:10:56
Moi je comprend toujours Mystereman.
Freerider
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:19:37
Etoile de mer, hélicoptère, quel rapport me direz-vous, euh juste un bouquin sympa dans lequel il y a pleins de positions sur lesquels on peu s'amuser :d
beyonce52
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:09:57
Eh oh , un peu de tenue...
Mystereman
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:11:45
La croqueuse d'hommes veut nous faire part de ses critiques ?
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 20:13:33
Ou de ses expériences
beyonce52
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:14:41
Croqueuse d'homme, n'exagérons rien
Freerider
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:15:20
Je n'ai pas citer de nom de livre, c'est juste votre imagination qui a fait le reste ^^
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 20:21:07
Dans le genre blagues à se faire pipi dessus je suis le meilleur