CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 février 2008 à 23:41:26

côté*

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
29 février 2008 à 23:45:55

Bizarre. :doute:

MaX____
MaX____
Niveau 6
29 février 2008 à 23:54:35

Speed: t'as entendu que Charleroi avait été nommée plus laide ville du monde ? xD

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 février 2008 à 23:56:33

lol!

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 février 2008 à 23:58:07

Mdr, non, je savais pas, mais finalement, ça ne m'étonne qu'à moitié :rire: Qu'est ce que c'est moche cette ville, quand t'arrives là bas, tu rentres dans une sorte de nuage de pollution dégueulasse, je me demande si ils voient parfois le ciel bleu là bas :(

(Youhou finalement il a trouvé un autre arrangement, je dois pas aller le chercher :p) )

MaX____
MaX____
Niveau 6
01 mars 2008 à 00:00:04

C'est clair c'est vraiment horrible..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 02:32:21

Cholet, ville la plus sportive, cultivée et fleurie de france :-)

"vous au moins plus tard vous saurez quoi faire quand y'aura un problème électrique à la maison!"

Tu vois j'ai étudié ça pendant un an et en stage j'ai galéré grave pour brancher un simple tube fluo (faussement appellé néon, néon = enseignes de magasins) en stage.

Avec les nouvelles normes, je savais pas qu'on pouvait faire un raccord entre le retour de lampe et le neutre directement dans le luminaire avec un wago (même principe que le domino sauf que le domino est interdit) :( * Pour les connaisseurs

Perso j'pense partir à l'armée :peur:

Parce que travailler dans une boîte de systèmes d'alarmes intrusions/incendie non merci, même si ça me plaît bien, faire ça toute ma vie :gerbe:, aller sur chantier ça va 5mn mais après :gerbeaussi: donc j'finis mon Bac Pro et ensuite j'tente le BTS et après j'vais voir à quoi ressemble l'armée.

Je suis conscient que c'est un tube à cons l'armée hein mais bon retraite anticipée, travail non monotone et ça me suffit :ok:

Col-Thomas
Col-Thomas
Niveau 7
01 mars 2008 à 02:32:57

16200 messages :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 02:34:24

Mais à l'armée je verrai plus mes copains le week end, je ferais plus de grosse soirée "blackout", je serais plus libre la semaine... :snif:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 mars 2008 à 02:39:33

La pose d'alarmes ça pait vachement bien pourtant. Secteur en pleine expansion. Un pote est là dedans et il se fait des couilles en or.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 02:41:59

J'ai même été invité par le maire en personne pour une réunion concernant les infrastructures dont les jeunes bénéficient (ciné, piscine...) mais ce couillon a collé la réunion un samedi soir à 18h30, heure à laquelle je commence à travailler :(

Faut dire qu'on a toute nouvelle piscine franchement terrible (j'ai taffé là bas), nouvelle patinoire fraichement construite, complexe ciné en construction (8 salles :-) )bowling's bars's ambiance :etc:

M'enfin c'était ptetre un prétexte pour faire de la propagande pour sa personne pour les éléctions municipales qui sait.

Cholet, bonne ville, pas trop de tecktolaids, le conseil général du maine & loire est bien généreux (bus à 5€ pour aller à la mer)
Il m'ont offert ma caisse à outils, mon bleu et mes chaussures de sécurité pour les études, j'ai payé -30 et quelques % pour mon permis avec ma convention collective de taf' bref j'me plains pas :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 02:44:38

C'est sympa, en plus ça s'informatise, genre j'ai travaillé dans un lycée en dépannage on devair trouver un détecteur incendie qui avait été rajouté sur l'installation du lycée et qui avait mal été détecté par la centrale... une vraie chasse au trésor :coeur:

Enfin bon c'était plutôt 'Mais quelle bande de C********, il est ou ce p***** de détecteur de mes *******' mais c'est sympa, programmer le truc :ok:

Col-Thomas
Col-Thomas
Niveau 7
01 mars 2008 à 02:45:08

J'adore les gauffres au Nutella !
Cette texture fondantes et velouté !
Ce chocolat bien sucré et delicieux !

J'ai les papilles qui se balade dans mon jardin d'Eden

Gode save The Nutella !

Nutella user

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 02:51:46

"J'ai même été invité par le maire en personne"

J'ai reçu ça dans ma boite aux lettres, c'était pas une invitation personnelle hein mais bon la salle du plessis reçoit 200 pers maximum donc flatteur quand même :fier:

Max__
Max__
Niveau 10
01 mars 2008 à 02:58:08

C'est vrai que l'armée c'est une bonne combine. Mon beau-frère est para à l'armée belge ( ouais on a une armée ). Il gagne vraiment bien sa vie en foutant pas grand chose. Et là il amasse plusieurs centaines de milliers d'euros car il est en mission au Kosovo..

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
01 mars 2008 à 09:41:49
  1. [ZiMa] Voir le profil de [ZiMa]
  2. Posté le 29 février 2008 à 22:50:34 Avertir un modérateur
  3. En philo si tu suis rien, tu prends le commentaire et tu t'en sors avec 7-8-9...

Le bon plan dans l'année c'est de chercher des idées sur internet quand t'as des dissert à faire chez toi (moi c'était que ça), du coup j'avais 12.5 de moyenne, par contre au bac je me suis tappée 9 avec le commentaire

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:55:49

Argh, si il y a bien un truc que je pourrais pas faire c'est bien l'armée...

Je déteste que des pauvres mecs aient du pouvoir sur moi, déjà en secondaire (Lycée ou collège) je me bastonnais avec les profs qui s'y croyaient trop, alors j'imagine même pas à l'armée (Ouai, je suis un peu anarchiste dans ma tête :sarcastic: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 15:46:58

C'est juste une idée qui me passe par la tête, parce que taffer 40 ans dans une entreprise d'élec' non merci :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 15:49:19

Déjà au bout d'un an je ferais une crise de nerfs.

En 4 semaines de stage j'ai failli tuer mon tuteur et me fighter against un plombier j'crois.

MaX____
MaX____
Niveau 6
01 mars 2008 à 20:20:53

T'as qu'à reprendre des études :ok:

La vidéo du moment