(Une petite salve d'applaudissements ne serait pas de refus )
Max__
Niveau 10
28 février 2008 à 19:42:37
:clap:
Mystereman
Niveau 10
28 février 2008 à 20:03:49
:clap:
Juste par principe, sinon c'est pas une salve
Speedemon
Niveau 10
28 février 2008 à 20:05:20
:clap:
Juste par principe, sinon ça fait plus applaudissement poli qu'autre chose
Pseudo supprimé28 février 2008 à 20:07:12
Merci
Mystereman
Niveau 10
28 février 2008 à 20:25:35
C'était pas grand chose, allons
Max__
Niveau 10
28 février 2008 à 20:32:15
J'avoue que j'ai raté mon smiley moi ..
Mystereman
Niveau 10
28 février 2008 à 20:44:51
Ah car il y avait vraiment un smiley qui applaudit ?
En tout cas nous avons bien fait les moutons
Pezz
Niveau 10
28 février 2008 à 20:57:25
beyonce52
Niveau 10
28 février 2008 à 20:58:05
Max >> Rhooo, comme si c'était dans mes habitudes de bloquer les gens... Tu savais que j'avais changé d'adresse? lievre.de.mars@hotmail.fr T'auras plus d'excuses
Pseudo supprimé28 février 2008 à 20:59:35
Originale l'adresse ^^
Pezz
Niveau 10
28 février 2008 à 20:59:59
Mais quelle no-life aujourd'hui! :p
beyonce52
Niveau 10
28 février 2008 à 21:03:21
Eh ouais, ça revient vite, heureusement que j'ai pas le net à Montpellier