- Ne_Me_Kick_Pas Voir le profil de Ne_Me_Kick_Pas
- Posté le 19 mars 2008 à 23:20:22 Avertir un modérateur
- La voiture pour se tuer par excellence la Saxo vts.
Une traction ultra légère avec un gros moteur, rien de tel pour sous-virer et foncer droit dans le ravin en sortie de courbe.
Je suis tenté de dire comme toute les petites bombes style clio RS et autre, mais les susptats et le chassi font que c'est une bonne petite voiture qui tient le pavé, après ben faut apprendre a conduire, sur que d'enfoncer l'accélérateur en virage et braqué c'est pas la solution (freinage pied gauche, accélérateur pied droit et la tu contrôles bien la voiture)surtout qu'elle a tendance a délester de l'arrière donc faut la tenir ...
Mais il est sur que c'est comme en rallye, a force de jouer avec le feu ...