CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

MaX_
MaX_
Niveau 9
19 mars 2008 à 23:21:07

"Elle s'est plantée avec et déformation chassis donc la polo ---> poubelle"

<< pff les bonnes femmes au volant ( mort au tournant) !
Pauv' petite Polo :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 23:26:59

Allez bonne nuit à vous !

Freerider
Freerider
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:51:57
  1. Ne_Me_Kick_Pas Voir le profil de Ne_Me_Kick_Pas
  2. Posté le 19 mars 2008 à 23:20:22 Avertir un modérateur
  3. La voiture pour se tuer par excellence la Saxo vts.

Une traction ultra légère avec un gros moteur, rien de tel pour sous-virer et foncer droit dans le ravin en sortie de courbe.

Je suis tenté de dire comme toute les petites bombes style clio RS et autre, mais les susptats et le chassi font que c'est une bonne petite voiture qui tient le pavé, après ben faut apprendre a conduire, sur que d'enfoncer l'accélérateur en virage et braqué c'est pas la solution (freinage pied gauche, accélérateur pied droit et la tu contrôles bien la voiture)surtout qu'elle a tendance a délester de l'arrière donc faut la tenir ...

Mais il est sur que c'est comme en rallye, a force de jouer avec le feu ...

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:57:42

J'ai planté une 307 SW hdi dans un virage comme ça. ^^
Je jouais même pas avec le feu, j'ai juste vu le virage trop tard (rentrage de soirée à 5h du mat') :/

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:25:33

Ouais non mystere pas de feu et les bières sont assez cher dans l'enceinte du festival tu avais 11 bières pour 20€ et la bière a 2€ si mes souvenirs sont bons. Cher quoi. Mais y a des petites stand dehors sur la rue ou c'était un peu moins cher.

Freerider
Freerider
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:33:55
  1. Couloume Voir le profil de Couloume
  2. Posté le 20 mars 2008 à 12:57:42 Avertir un modérateur
  3. J'ai planté une 307 SW hdi dans un virage comme ça. ^^

Je jouais même pas avec le feu, j'ai juste vu le virage trop tard (rentrage de soirée à 5h du mat') :/

Euh a lyon je me suis fait une grosse frayeur sur une voie d'insertion du périph', a 60 pourtant, la caisse a décroché du cul (un peu une maladie sur les 206 ça a tendance a délester) contre braquage, tête a queue, mais j'ai rien touché, par contre prendre une voie d'insertion en marche arrière :lol: pas marrant et le vieux qui arrivait derrière avec qui je me suis retrouvé face a face tirait une sale tronche :d

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:50:34

Le demi tour a du être pas mal aussi dans le genre non..?

Freerider
Freerider
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:00:11
  1. Dark_CJ Voir le profil de Dark_CJ
  2. Posté le 20 mars 2008 à 18:50:34 Avertir un modérateur
  3. Le demi tour a du être pas mal aussi dans le genre non..?

Ouai mais c'était pas trop contrôlé quoi ...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:29:57

Le demi-tour une fois que t'étais à l'envers

Freerider
Freerider
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:07:15

Ah lol euh je me suis mis sur la bande d'arrêt d'urgence, j'avais un peu de visibilité, et après ben vu que le dimanche soir y'a pas grand monde ça c'est bien passé ^^

angeric
angeric
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:09:13

Moi, j'ai failli crever à cause d'un mec qui a eu son permis de conduire dans un kinder, car ne pas respecter un stop c'est une tentative de meurtre involontaire.

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:10:52

Ça dépend de la gueule du stop quoi. ^^
J'en ai un sur ma route pour aller au taff, je m'arrête jamais ya jamais personne... je ralentis juste, normal.

Avec un pote au ski on était parti en tête à queue sur une route de montagne avec le ravin à côté. ^^
On faisait pas les malins lol.

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:12:04

3km de la frontière française ? T'es presque français en fait mystère :p)

Freerider
Freerider
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:30:15

Leçon de pilotage numéro un avec une clio williams (puis clio maxi, puis mégane maxi)

http://www.youtube.com/watch?v=Okj8aHcn_Yw&amp;feature=related

Sinon l'autre fois je suis monté dans le baquet de droite d'une 307WRC, c'est violent, les virages sautent a la figure, ça va super vite (c'était avec Cuoq si il y en a qui connaissent un peu le monde du rallye)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:07:17

Cyber, ouais, heureusement je suis bien tombé ^^

La Ligne Verte, quand même un putain de film !

La plupart des Stephen King portés à l'écran sont des daubes, mais alors là...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:19:39

Abusé la tempête de neige de cette nuit : on a quasiment plus d'or blanc pour Pâques qu'à Noël

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:16:00

Tempête de grêlons chez moi...

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
21 mars 2008 à 12:18:27

Pareil sur Paris.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:17:59

22cm de neige lourde et mouillée sur le toit de la voiture, et ça n'arrête pas de tomber

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:18:34

Ah t'habites Paris angeric ?

La vidéo du moment