CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Max__
Max__
Niveau 10
29 février 2008 à 16:59:53
  1. Freerider Voir le profil de Freerider
  2. Posté le 29 février 2008 à 13:11:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. T'es une meuf ?

:lol: énorme comme attaque avec les filles Max ^^

<< Lol finalement elle me l'avait donné son tour de poitrine donc ça a marché ^^ Puis j'avais réussi à choper des photos d'elle en maillot de bain, faut dire qu'elle était pas farouche la patou :coeur:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 février 2008 à 17:13:48

Et pourquoi elle jamais rentrée dans la OS cette patou ?
Putain on assurait vraiment pas au niveau de la session recrutement.

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 février 2008 à 17:27:09

En maillot.. je les ai pas eu. :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 février 2008 à 19:51:18

D'ailleurs j'ai proposé des OS potentiels sur le forum, j'aimerais bien avoir une réponse...

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 février 2008 à 20:57:51

Ben t'as eu une réponse de ceux qui passaient :p)

Si t'attend tout le monde c'est sûr... :-d

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 février 2008 à 21:06:20

Ça peut se rétablir tout seul un doigt cassé ou faut aller voir le médecin ? :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 février 2008 à 21:13:51
  1. Mystereman Voir le profil de Mystereman
  2. Posté le 29 février 2008 à 19:51:18 Avertir un modérateur
  3. D'ailleurs j'ai proposé des OS potentiels sur le forum, j'aimerais bien avoir une réponse...

=> C'est officiel, je suis geek, j'ai d'abord compris ça comme "Operating system", avant de réaliser qu'il s'agissait de "Old school" :-(

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 février 2008 à 21:25:52
  1. Freerider Voir le profil de Freerider
  2. Posté le 29 février 2008 à 14:30:05 Avertir un modérateur
  3. Cosmosworks c'est un module complémentaire de solidworks pour étudier des déformations quand t'applique des charges uniforme, séparé etc ... Et la ben il s'agit d'un aileron de F1 et de rentrer tous les paramètres pour avoir un calcul valable c'est chiant et pas facile, en espérant que le logiciel ne bug pas

Pfiou vous faites des trucs de oufs franchement. C'est trop dingue. Moi et les calculs ça fait deux... Avec la science politique, l'économie et la sociologie que j'étudie j'me sens ridicule à côté d'vos trucs ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 février 2008 à 21:33:51

Ça me fait penser à "One Shot" aussi. ^^

Bah c'est le pc qui fait le calcul hein pezzounet. :p)
D'où l'interêt de ce genre de logiciel. ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 février 2008 à 21:39:54

Ouais! Mais n'empèche que moi je serais certainement pas faire marcher vos logiciels ^^ et puis souvent je vois que Cyber, Speed, Myster et ptèt Free, parlent d'électronique et tout... lol vous au moins plus tard vous saurez quoi faire quand y'aura un problème électrique à la maison! Tandis que moins j'ai beau savoir comment calculer l'évolution de la masse monétaire, mais à part dans mon boulot, ça me servira à rien ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 février 2008 à 22:19:38

C'est pas faux. ^^
T'as qu'à bosser à la bourse et t'auras assez de fric pour te payer un électricien va :p)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 février 2008 à 22:21:38

Pezz ne renie pas tes origines de la section ES ou je te fouette.
ES ya que ca de vrai, ne rien foutre et avoir son bac :cool:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 février 2008 à 22:29:40

Blague à part, Pezz, je ne fais pas partie des électriciens du coin^^ Mon domaine, c'est plutôt l'informatique :)

En électronique, je suis au même point que toi :p)

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 février 2008 à 22:29:46

lol c'est bien c'que je compte faire Couloume :fier: :p

Je renie pas mes origine ES j'en suis très fier lol, non mais c'est vachement bien, mais bon plus tard je saurais simplement changer une ampoule (a)

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 février 2008 à 22:30:45

Ah bon, ah ouais c'est vrai toi tu parlais plutôt de code CSS ou je sais pas quoi.

MaX____
MaX____
Niveau 6
29 février 2008 à 22:31:27

ES c'est les feignasses c'est ça?

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 février 2008 à 22:33:03

Euuuuuh, pour les intellectuels oui :p lol non mais c'est le Bac le plus dure (c'est c'que mes profs disent hein), parce qu'il faut avoir des bonnes notes partout.
Mais c'est vrai que moi j'en fous pas lourd (en même temps mes résultats le reflètent...), mais quand j'apprend c'est souvent avec plaisir parce que c'est toujours intéressant.

MaX____
MaX____
Niveau 6
29 février 2008 à 22:36:43

Non mais c'est quoi les branches ciblées?

C'est tellement plus simple en Belgique..

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 février 2008 à 22:37:11

les branches ciblées ?

MaX____
MaX____
Niveau 6
29 février 2008 à 22:37:43

Bah j'veux dire c'est plus axé sur les sciences, la littérature, le sport ? lol

La vidéo du moment