CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:15:44

mdr vos histoire les gars XD j en peux plus
ahahahahah
couillon c est toii qui la ramenée tu le sais tres bien XD j aurais bien voulu voir ta tete mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 23:19:33

A ce que m'a dit ma copine hier soir j'ai failli faucher volontairement un groupe de tecktogays qui revenaient de boite.

On roulait tranquille dans une rue assez étroite, d'autant plus que des voitures étaient garées des deux cotés et là y'a 4-5 tecktogays qui traversent. En me voyant arriver, ils restent au milieu de la route pour me bloquer. Apparemment j'ai ralenti puis fait un bien joli grattage avec un bon crissement de pneus et ils ont tout sauté sur les cotés. Je serais pas passé loin du tout d'eux à ce qu'elle m'a dit :o))

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:20:15

Cyber, j'ai pas trop compris, il se passe quoi au tout début de la vidéo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 23:22:37

Bah c'est un spectacle qui a été mis en place c'est tout.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:25:18

Ah ok, je pensais que c'était un vrai truc lors d'une compétition^^

Bien fait pour ces raclures de tecktogays :sournois:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:31:59

Ah c'est toi "Ne_Me_Kick_Pas" ?

T'as fait quoi pour avoir une telle couche et quand même prendre le volant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 23:33:58

Bah j'ai bu quelle question !

On était chez une copine à elle et j'avais ramené l'apéro (1L de Pastis :o)) ) et en fait on a fait un poker et j'ai commencé à boire.

NeISug
NeISug
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:34:07

Oh ça va Myster hein... Fait pas trop le malin car la prochaine fois on verra qui sortira l'autre! =)

Max__
Max__
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:37:19

" Jamais plus tu me reverras sur ce forum"

:(

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:40:23

Cyberpsycho t'aurais du les écraser,vu que t'étais bourré les flics auraient cru que c'était ta copine qui conduisaient :o))

NeISug
NeISug
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:41:34

Oh! Vous avez tous décidés dme casser les burnes... ? Entre l'autre et son "Non jpeux pas sortir avec toi Olivier, tu es trop sensible et jpeux pas donner mon coeur...", Myster qui se la raméne avec sa paire d'as... et maintenant le belge qui me saoule car jpasse dire bonjour sur le forum...

Enflure! Jvous emmerde tous et je rentre à ma maison...

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
30 mars 2008 à 23:42:40

Cartman. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 23:44:29

"jpeux pas donner mon coeur"

Ouahahah c'est le truc le plus con que j'ai entendu depuis tout à l'heure.

NeISug
NeISug
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:46:17

Ah j'suis pas le seul à penser ça... Merci Dam!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 23:48:02

T'aurais dû lui exploser de rire au nez, moi c'est ce que j'aurais fait mais ça aurait été nerveux.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:49:32

Ou carrément lui exploser le nez :o))

Bon j'arrête avec mes blagues sadiques

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:52:18

Ahaha, Nel, tu peux affilier à mon club de looser si tu veux

Demain, ma bien aimée qui me considère comme un frère vient passer 3 jours chez moi pour "étudier" :honte:

Max__
Max__
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:54:19

Et Nel t'as du sable dans ton vagin ?? :p

NeISug
NeISug
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:55:03

Nan merci Speed. Demain j'ai rendez-vous avec une magnifique brune aux yeux bleux et mercredi avec une blonde! J'ai encore de la ressource... :-)

NeISug
NeISug
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:56:23

Max, jpeux te dire que tu as beaucoup de chance que + de 1000 km nous sépare...

La vidéo du moment