A ce que m'a dit ma copine hier soir j'ai failli faucher volontairement un groupe de tecktogays qui revenaient de boite.
On roulait tranquille dans une rue assez étroite, d'autant plus que des voitures étaient garées des deux cotés et là y'a 4-5 tecktogays qui traversent. En me voyant arriver, ils restent au milieu de la route pour me bloquer. Apparemment j'ai ralenti puis fait un bien joli grattage avec un bon crissement de pneus et ils ont tout sauté sur les cotés. Je serais pas passé loin du tout d'eux à ce qu'elle m'a dit 