CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:15:04

N'allez jamais faire vos courses chez LECLERC!

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
05 avril 2008 à 17:17:01

Pourquoi ?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:21:01

Parce que c'est un salaud de requin qui veut tout bouffer.

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
05 avril 2008 à 17:22:38

Ah ouais carrément...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:24:35

:peur:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:25:02

Rah, je déteste quand une réaction au message précédent s'affiche sur une nouvelle page :-(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:26:10

Il y a 5ans c'était encore avantageux de faire ses commissions en France, maintenant c'est les Français qui viennent chez nous ^^

Venez faire vos courses à la Migros et la Coop, ya pas de requin :ok:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:27:24

Marre de la chute des petits commerces!! Rebellons-nous!

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
05 avril 2008 à 17:27:29

En Allemagne c'est pas mal non plus.
J'habite à 5 bornes de la frontière donc tranquille quoi... : )

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:05:00

Je fais pas les courses généralement donc ...
Mais mystere le jeux il a l'air chouette! :)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:52:38
  1. Speedemon Voir le profil de Speedemon
  2. Posté le 05 avril 2008 à 17:25:02 Avertir un modérateur
  3. Rah, je déteste quand une réaction au message précédent s'affiche sur une nouvelle page :-(

C'est clair, la vie peut être tellement cruelle parfois :(

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:55:00

Il y a de quoi se plaindre! :-(

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:50:14

Lol qu'est-ce qui t'arrives Bey ? ^^
N'empèche, moi j'ai toujours constaté (et mes parents) que Leclerc était vraiment LE moins cher pour tout ce qui nous intéressait, et même recemment ils avaient menacé de retirer certains formats de grandes marques qui leur imposait des prix trop chers, les marques n'ont pas voulu baissé les prix, donc Leclerc les a retiré de leur magasins (parmis ces grandes marques je sais qu'y'avait La Vache Qui Rit et Puma un truc du genre).
Mais justement j'ai toujours trouvé ça louche (bien qu'avantageux) donc ça m'étonnerait pas qu'y'ait un truc caché la dessous.

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:43:49

Ils font baisser au max les prix fournisseurs. ^^
J'avais vu un truc sur la grande distribution, et ils expliquaient que le truc qui leur permettait de vendre aussi bas, c'était qu'ils payaient leur produit que 6 mois après les avoir acheté.
Donc en gros ils les vendent avant de les acheter !
Et comme l'argent ne dort pas...

Zima tu vas le regretter. Je vais jeter un sort à l'OL et l'année prochaine c'est Paris qui sera premier. :)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:58:03

Premier de L2 ? Ah Ah Ah :rire:

Sinon j'ai envie de te dire menteur car en tant qu'habitant de Brignais, tu ne peux pas jeter des sorts contre l'OL, aussi grande sorcière que tu puisses être.

Et j'ai même envie de te dire double menteur car tu dis que l'argent ne dors pas alors que moi, une fois, j'ai vu un billet de 5 euros taper un petit roupillon.

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:04:46

:p)
Tiens d'ailleurs je vais voir lyon/rennes la semaine prochaine. ^^

Rira bien qui rira vers la fin.

carlito-way
carlito-way
Niveau 9
05 avril 2008 à 22:34:58

:up:

-[Kharn]-
-[Kharn]-
Niveau 7
05 avril 2008 à 22:37:11

:up:

ajevan
ajevan
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:00:35

:up:

[-DuKeS_93-]
[-DuKeS_93-]
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:17:23

up

La vidéo du moment