CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
29 février 2008 à 22:59:53

Pezz :d) Si ca se trouve tu est doué pour les reflexion philosophique. :-)))

MaX____
MaX____
Niveau 6
29 février 2008 à 23:00:24

Nan mais la philo ça sert à rien vraiment..

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 février 2008 à 23:01:50

Lol surtout qu'aujourd'hui (en France), la psycho (je sais pas si la philo a un rapport :( ) c'est completement bouché.

indokiller > ça se trouve.. mais ça se trouve je suis nul à chier ^^

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
29 février 2008 à 23:01:55

Surtout qu'en tu voit les thème en debut d'année (La Religion, Le Travail, La Culture... et qu'au final, tu te retrouve à parler de la conscience des animaux...)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 février 2008 à 23:04:38

Max, en effet, mais en échange, on avait pas cours le samedi matin :-)

La philo, je trouve ça intéressant, mais j'aimerais pas trop être noté sur la qualité de ma philosophie :(

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 février 2008 à 23:05:17

Indokiller ==> Spécialiste du glandage en philo ^^ D'ailleurs la prof me voit entrain de dessiner, faire un petit bac ou un morpion mais elle en a strictement rien à foutre. La philo c'est la récré.

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
29 février 2008 à 23:06:10

:rire:

Nous on a fabriqué un petit jeu de carte miniature. :content:

Jean-Palsec
Jean-Palsec
Niveau 2
29 février 2008 à 23:06:54

Pourkoi on se mok de mon pseudo ? c mon prenom et mon nom poutant !
sur pokémon il arrété pa de ce moké de moa

_thomas
_thomas
Niveau 10
29 février 2008 à 23:07:40

mdr la philo

Je suis en première mais je sens que l'année prochaine la philo va devenir plutôt intéressante, la prof travaille dans un club de stip tease le weekend mdr

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 février 2008 à 23:12:19

mdr à mon avis elle doit donner de l'inspiration aux élèves.

MaX____
MaX____
Niveau 6
29 février 2008 à 23:12:25

Speed: ouais mais attends eux ils avaient pas le mercredi matin et maintenant les 3/4 des frenchies n'ont pas le samedi!

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 février 2008 à 23:13:33

HS : Je sais pas si en France c'est pareil, mais pour le moment il y a vent de malade, j'ai découvert avec horreur que le comportement de ma petite Yaris s'en ressentait :peur: Genre la caisse elle va de gauche à droite sans que tu ne touches à rien, c'est assez flippant comme truc, j'avais jamais expérimenté^^

_thomas
_thomas
Niveau 10
29 février 2008 à 23:14:42

uais speed, jme prends de gentilles rafales dans ma vitre ça fait bizarre lol

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
29 février 2008 à 23:14:59

J'habite pas dans le Nord, je peux pas te dire. :)

MaX____
MaX____
Niveau 6
29 février 2008 à 23:22:49

Ouais Speed, mon rétro gauche s'est détaché ( il fallait que le revisse en fait).

J'avais pas l'air con :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 février 2008 à 23:22:57

lol Speed, je sais que parfois quand y'a bcp de vent, sur l'autoroute parfois tu changes de voie sans le vouloir ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 février 2008 à 23:23:26

rétro gauche ? Donc celui qui est obligatoire. L'autre ça n'aurait pas été grave.

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
29 février 2008 à 23:38:35

Les 2 sont obligatoires non ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 février 2008 à 23:39:06

Bon, apparement je suis bon pour retenter l'expérience de la voiture qui tourne toute seule^^ Je dois aller chercher mon frère coincé à la gare de Charleroi -_-

++

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 février 2008 à 23:41:08

Purple_Power > Non, seulement celui conté conducteur.

La vidéo du moment