J'suis en pleine finition de mon "dossier documentaire" sur le siècle des Lumières.
J'en suis à ma 2ème copie-double.
Ma prof de français étant une grosse connasse et ne m'aimant pas du tout, elle va me foutre un 3/20 mais ce qu'elle ne sait pas c'est que je vais filer mon sujet à un de mes anciens prof de français qui est mon voisin et si les notes diffèrent de trop j'irais me plaindre.
Genre j'me suis fait chier à chercher des mots venant du vieux français pour un poême, elle m'a collé un 4.5/20.
J'ai lu le poême de mon voisin, un simplet dont le poême rimait affreusement bien avec son intelligence, 16/20.
Mais là ça va chier ! 