CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:19:40

À combien elle est maintenant ?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:29:17
  1. Speedemon Voir le profil de Speedemon
  2. Posté le 12 mars 2008 à 21:08:12 Avertir un modérateur
  3. Je voudrais pas avoir l'air de prendre la défense de l'opprimé, mais je suis vachement mince aussi (1m93 pour 75kg), je fais tout ce que je peux pour grossir, en essayant de pas foutre en l'air ma santé.

C'est pas aussi chiant que d'essayer de maigrir, mais les effets sont tout aussi peu visible...

Ouais je suis tout à fait d'accord, on arrête pas de plaindre les gros qui arrivent pas à maigrir, mais quand c'est l'inverse, on te dit "oh viens pas te plaindre, toi t'es maigre", y a rien de plus frustrant!

  1. Couloume Voir le profil de Couloume
  2. Posté le 13 mars 2008 à 22:40:26 Avertir un modérateur
  3. Max> Hum, elle me rirait au nez plutôt. ^^

Exact :o))

BellePS3
BellePS3
Niveau 5
14 mars 2008 à 20:30:43

Et vlan!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:56:44

Oh! Passé le cap des 1000 jours. J'aurais pas cru que j'aurai gardé ce pseudo si longtemps.

PS: ARRIÈRE JACKY SI TU VEUX ENCORE VIVRE!!!!!!!!!

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:23:39

J'avoue que pendant un temps j'essayai de prendre du poids, j'ai du attendre les 62~63... mais c'était plus du gavage qu'autre chose alors j'ai pas tenu longtemps ^^ Mais il parait que les gens "maigres" ou fins, qui n'arrivent pas à grossir même en mangeant plus, c'est qu'ils ont des organes en pleine santé (a).

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:59:46

Lol ouais le gavage c'est pas bon non plus...

angeric
angeric
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:01:18

A mon age par contre on fait gaffe à tout.

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:03:46

Ouais ^^ chaques repas de famille se ressent :p

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:10:09

Ouais avec l'âge c'est sûr, et ça dépend aussi vachement des gens, moi j'ai l'impression que quoi que je mange je prends pas un gramme...

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:12:22

La même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 13:57:02

Moi aussi je croyais que en fait on m'a dit "La masse musculaire d tes cuisses commence à devenir plus graisseuse que musculaire"

Depuis j'vais faire un ptit tour de vélo quand j'ai le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 14:10:57

Il pleut :(

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:33:27

Fin de vie la 360 ? M'étonnerait.
Ils sortent les mêmes jeux que sur PS3 donc je vois pas pourquoi les développeurs la laisseraient tomber (surtout que c'est plus facile à coder apparement ^^) et que ya bcp de gens qui ont une 360. :)

La baisse de prix c'est peut être à cause de la mort du HD-DVD. Disons que sony et son blue-ray ont cet avantage. La 360 a l'avantage du prix, elle. =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 17:01:21

J'suis en pleine finition de mon "dossier documentaire" sur le siècle des Lumières.

J'en suis à ma 2ème copie-double.

Ma prof de français étant une grosse connasse et ne m'aimant pas du tout, elle va me foutre un 3/20 mais ce qu'elle ne sait pas c'est que je vais filer mon sujet à un de mes anciens prof de français qui est mon voisin et si les notes diffèrent de trop j'irais me plaindre.

Genre j'me suis fait chier à chercher des mots venant du vieux français pour un poême, elle m'a collé un 4.5/20.

J'ai lu le poême de mon voisin, un simplet dont le poême rimait affreusement bien avec son intelligence, 16/20.

:content:

Mais là ça va chier ! :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:03:07

Seulement lui aura une vieille note à son exam, tandis que toi non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 17:08:18

C'est sûr mais j'veux la rabaisser au moins une fois.

Attends mercredi matin elle me demande de lui faire voir mon introduction de rapport de stage; je m'exécute.

"Ah beh non hein faut pas faire du tout son introduction comme ça c'est nul, c'est mal construit. Moi si on me donne ça à corriger je note très sévère" et elle me sourit à la gueule en me narguant.

Moi j'lui réponds "Ne vous inquietez pas j'ai effectué une demande auprès du proviseur pour que vous ne corrigiez pas mon rapport, et il a accepté" et là à mon tour je lui souris, un peu comme ça
---> :-)

Après j'ai rigolé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 17:10:00

"Seulement lui aura une vieille note à son exam, tandis que toi non."

Le truc c'est que je me ramasse des avertissements travail à chaque période avec heures de colles et autres conneries et ça commence à me gonfler sévère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 17:38:53

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=45398b9w.jpg

J'ai fait un effort avec la présentation.

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:43:06

Ah précise la Conclusion. Enfin c'est ptèt normal j'ai jamais fais de rapport.
Par contre pourquoi tu écris sur petits carreaux ? Pour sauter des lignes et écrire moins ? :p)

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:46:42

Ah tu précises*

La vidéo du moment