Je viens de voir un "Maxime" en bas à droite de mon écran, attention le modo va être occupé pendant 2h ^^
Bah en fait j'pense que dès que j'ajoute quelqu'un, il est bloqué automatiquement.. C'est quoi ton pseudo que je le recherche?
LCT
FLC
http://www.dailymotion.com/video/x4j6xs_une-mere-de-famille-ignoble_street
Je crois que c'est la pire vidéo que j'ai vu..
Même à n'importe quel degrès, je vois pas comment ils peuvent en rire, et en étre fier ...
J'ai la légère impression de déranger.
Mais non
C'est que ça drague sec par ici. ^^
Il sait pas draguer Max...
Mauvaises langues...
De toute façon, c'est une fille facile.
J'ai vu la vidéo sur Koreus, ça m'a trop dégouté
Le gamin doit étre choqué à vie ...
Coul : jamais je n'affronterais Jay-Z en duel ^^
Et puis Nel: WTF ?! Qui c'est qui t'a filé toutes ses combines ( qui n'ont pas marché, je te l'accorde) hein?
Lol Earl calmos mec ^^
KiD-A Posté le 28 février 2008 à 22:22:21 De toute façon, c'est une fille facile.
Dire que j'étais gentille avec toi, ça va changer
Haha dans ta gu... Kid xD
Tu m'en a donné qu'une Max et ok la méthode à la Joey de Friends... ^^J'l'ai essayé une seule fois. xD