Ouais Bully est vraiment fendard à sa manière, si tu veux un jeu pour te marrer sans prise de tête.
Il ressemble pas aux GTA mais la manière de jouer est la même, en gardant l´essentiel et en rajoutant des mini-jeux !
Bon, là je suis le premier au boulot, plus que 8h05 (+ la pause) et je pourrais rentrer chez moi...