On t´a jamais dis "Et si on te demanderait de te jeter par la fenetre tu le ferais ?3
" si on te demandAIT"
ça s´améliore pas ton orthographe!
lol j´ai hésité.
Mon orthographe je sais pas mais mon clavier déconne sévère. Exemple : la même phrase sans corriger :
onortogah j aspsmas monclavir décne sévère
gné? Quèzéquca pour un clavier?
Un cancer des touches :/
Les médecins aussi on des problèmes pour correctement régler l´appareil qui fait la chimio.
* Posté le 29 juillet 2007 à 21:20:03 avertir modérateur * Surtout qu´on sait tous que Bey a plein d´amis!
Elle a surtout un ami en particulier Le reste...
Couloume ? :p
Retourne en Corse toi
Si je pouvais...
Foot.
La vache j´viens de regarder le best of merdissimeux du ciné sur le lien de Mystere y´a du niveau.
Respect à l´indien qui effectue un formidable dérapage couché-contrôlé avec son cheval.
It doesn´t seem like you mean itI don´t believe, that you, believe it
J´ai trouvé époustouflant les trucages de shark attack III (quoi il y en a eu 2 avant oO ), je crois que je vais m´acheter le dvd
La suite avec une baston de fouhttp://www.dailymotion.com/Mystereman/video/x2n9oz_laika-arcade-fire-paleo-2007_music
Je confirme : j´ai plein d´amis
Oups c´était le lien de ma vidéo d´arcade fire...
http://www.koreus.com/video/pire-cinema-2.html
Pfouuuu comme c´est mort...
Fucking with fire !
Je suis claqué de chez claqué, ça faisait longtemps que j´ai pas fait un entrainement pareil
Diantre :-/