T´a jouer au poker avec le videur ?
Non avec un type trop raide, en plus il a triché :bouhhh:
Non avec des amis avant de sortir on été pas bourré au début ^^
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jeton+poker/video/xqy8x_poker-chip-tricks
Et dire que moi quand j´arrive brasser les cartes sans en faire tomber je suis déjà content....
J´préfére savoir jouer que savoir faire ça. ^^
ouais mais quand même
http://www.youtube.com/profile?user=seb0266
pompidou
mitterand
de Gaulle
Chirac
Sarkozy
Johhny
Hééé ce soir si couloume est prêt enfin notre clash
Il va se faire humilier. :/
Padre es-tu là ?
Non, sors.
Pas de place pour les balances
Ze vé le dire à ma maman
Elle va être contente quand tu vas lui dire que t´as floodé sur un Forum !
bientot bientot..
Coul est effrayé.