Hier soir pendant les grillades, un pote qui avait fait 4 l de caipirinhia fait "ouais je sais pas si je l´ai faite assez forte" alors il jette un demi verre dans le grill, vraouf le feu qui double d´intensité ^^
Après un bobet qui met une teille d´absolute avec un fond de 5 cm, à moitié fermée dans le feu. Ca fait ffffffffFFFFF pendant 2 min et d´un coup BLAM détonation, je me jette sur le coté, un pote qui se prend la capsule dans le bras il a une belle marque, ce matin on a retrouvé les bris de glace du côté où yavait personne, on a eu du bol
(bon après on a foutu le type dans l´abreuvoir à vaches)