CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 02:13:32

Pop´ en g.a.v au mexique, la classe non ?

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:54:39

vaut mieux que partout ils arretent les gens qui laissent chier leur clébard de merde sur les trottoirs car cracher c´est pas hyper grave ( en chine il le font meme dans leur maison :ouch: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 02:58:01

Moi y´a un type de mon quartier qui fesait chier ses 2 chiens dans le parc derrière chez moi, uma mère l´a affiché un truc de ouf devant tout les gens du parc maintenant bah j´le vois plus :-)

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
07 juillet 2007 à 06:33:47

T´en as d´la chance :p

Maudit soient les départs en vacances, couché à 3h, levé à 5. Adieu.

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
07 juillet 2007 à 12:32:28

"Alors je suis mon petit bonhomme de chemin depuis 4 forum, j´ai acqueri une expérience des topics indéniable depuis ce temps."

La classe Johnny94, la classe.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:27:57

Blup

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
07 juillet 2007 à 22:53:56

faire des topics chauds, ca rend mégalo.

mais mine 2, c´est vrai qu´a force d´avoir squatter ce forum, c´est sûr qu´on a tous acquérit cette "indéniable expérience" lol.

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
07 juillet 2007 à 22:54:42

et maintenant ici je suis paumé. Dams_is_back c´est toi LE Dams? le dams en rouge?

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
08 juillet 2007 à 01:21:10

ia évolué ce topic héhé

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:50:29

Hier soir pendant les grillades, un pote qui avait fait 4 l de caipirinhia fait "ouais je sais pas si je l´ai faite assez forte" alors il jette un demi verre dans le grill, vraouf le feu qui double d´intensité ^^

Après un bobet qui met une teille d´absolute avec un fond de 5 cm, à moitié fermée dans le feu. Ca fait ffffffffFFFFF pendant 2 min et d´un coup BLAM détonation, je me jette sur le coté, un pote qui se prend la capsule dans le bras il a une belle marque, ce matin on a retrouvé les bris de glace du côté où yavait personne, on a eu du bol :sarcastic: (bon après on a foutu le type dans l´abreuvoir à vaches)

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
08 juillet 2007 à 12:13:18

Hier soir...Je sais plus :-d

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:16:20

Hier soir, elle a jouis comme une truie. Couiic Couuiic.

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
08 juillet 2007 à 12:18:03

Délicat :hap:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:19:48

Tout en finesse

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:21:11

ca c´est mon pote jean-luc qui rend fonfon du slibard [HaN]
il a une sale gueule mais faut pas se fier aux apparences, l´habite ne fait pas le moine :hap:
http://img329.imageshack..us/img329/1964/jeanlucdg3.jpg

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:30:41

Un asticot géant ?

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:34:20

indice: ca se fume.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:41:06

J´ai eu la même réaction que Myster. xD

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:45:07

ouai j´avoue il a une sale gueule, mais bon, ca empeche rien =)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:57:57

ça doit pas être terrible

La vidéo du moment