Non j´en ai jamais acheté...
Nan jamais de somnifères, une bonne bouteille de Pastis fait office de.
Jparle à Cyber.
Puis tfaçon, c´est pas grave, tu vivras pas assez longtemps pour en avoir besoin.
En belgique on peut les acheter sans ordonnance..
La morphine aussi ?
Et l´Opium ?
Ouais mais en Belgique...
Pathétique.
C´est vrai qu´en Belgique à part les frites...
Carbonade.
Personne ?
Bon bah, jvais me pieuter.
Bonne idée.
Dur le lever à 9h ouch:
Surtout quand on s´est couché à 5h30
Pute négre de Mairie, je me léve à 9h pour allé me faire recenser et bien sur cette incapable à un problème avec son PC
Raciste ?
Envers la Mairie de mon village
Moi j´sy suis allé à 16 ans et 6 mois, j´me suis fait incendier comme pas possible; en même temps j´ai reçu aucune lettre
Par contre c´est utile pour passer des exams, c´est pour ça que j´y suis allé, j´étais le seul à avoir bientôt 18 ans à la journée d´appel