CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:22:51

http://img128.imageshack..us/img128/1820/olivierhs3.jpg

Tiens. XD

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:26:54

Demain 18ans d´un pote et d´un copine dans un chalet d´alpage, personne à 7km à la ronde, qu´est ce qu´on va se mettre...

WE prochain, giron : 3000 personnes qui se soulent non stop du jeudi au dimanche (lundi pour les plus endurant) avec un peu de sport au programme, ce sera le 2/4 de l´été...

Dommage que la beach party & night a été annulée aujourd´hui...

Lenox_
Lenox_
Niveau 7
07 juillet 2007 à 01:31:46

Et les fêtes de Bayonne, du Mercredi 1 au Dimanche 5 Aout ? Personne n´y va ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 01:32:15

J´ai oublié que niveau concerts gratuits, on est gâtés dans l´ouest.

Percubaba, Zenzile et pleins d´autres qui passent dans ma ville cet été.

On a l´animation l´été cigale aussi, qui permet à des musiciens amateurs ou pros de faire des démos gratos.

---> :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 01:32:35

De Bayonne je connais que le jambon.

Lenox_
Lenox_
Niveau 7
07 juillet 2007 à 01:33:23

Tu devrais tester j´te jure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 01:34:05

Trop loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 01:43:39

Et puis ce mois-ci fête de l´été dans un village a coté de chez moi, 80% de la ville est bourée ce soir là :-)

Popular
Popular
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:54:32

Et beeeeen Pezz il sait que j´ai failli mourir 1 fois et demi : )

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:57:38

Ouais pis j´t´ai vu en photo avec des menottes à la frontière USA/Mexique :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 02:02:28

C´est quoi cette histoir ?

Popular
Popular
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:02:48

Certes, c´est un privilège que tout le monde n´a pas eu, loin de là..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 02:03:02

Popular Th3 RRrrRr3B3LZ ?

Popular
Popular
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:03:29

Une longue histoire Cyber, t´imagines même pas comment ça peut ressembler à un scénario d´une mission de GTA sans les flingues.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:04:23

Ouais il pisse sur les postes frontières mexicains.

Bon bah à dans 3 semaines les copines ! Défonce toi bien Cyber!
Bye bye +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 02:04:50

Le coup des menottes à la frontière c´est vrai ?

Popular
Popular
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:04:57

Pop le rebelle bourré contre les flics mexicains moustachus corrompus

Popular
Popular
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:05:44

Ouais lol, carrément, mais on en parlera un autre jour -ou pas, j´vais m´pieuter.

Bonne nuit cyber : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 02:06:03

Bonne nuit le vandale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 02:13:00

Je sais que quand en espagne j´avais craché par terre, la guardia civil´ était venu me voir et j´comprenais nada à ce qu´ils me disaient j´étais en stress alors ton histoire...

La vidéo du moment