C´est dommage les filles comme ça, dans mon bahut y a une fille, elle a une belle gueule et tout, mais son style gâche tout : Dreadlocks avec plein de fils enroulés autour de toutes les couleurs, une dizaines de piercings dans le visage, sans parler des habits, résultat elle est horrible...