"j´pars en vacances demain pendant 3 semaines et... aïe aïe, attention c´que j´vais m´mettre"
Ca fait un mois que j´suis en vacances, qu´est ce que je me suis mis.
Demain soir 18 ans d´un pote, qu´est ce que je vais me mettre (bouffe,tente,alcool etc tout payé)
La semaine prochaine 3 jours consécutifs pour fêter les exams dans la grange d´une copine
Le 20 Juillet je crois (
) 18 ans de ma copine, qu´est ce que je vais me mettre.
Du 11 au 18 Aout, direction la mer avec 5 potes qu´est ce qu´on va se mettre.
Sans compter les soirées comme ça, les journées à la mer etc...
J´pense que ça suffit.