CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:45:37

coooooompletement déchiré! Ca tue trop Marcel et son orchestre!!
Hanlalah les pogos de folies entre deux joint et pendant les discours anti-sarko...Ca fait trop cliché mais c´est trop bon :D
Bon c´est pas tout ça mais j´ai pas encore mangé moi... ciao bonne nuit à vous

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
06 juillet 2007 à 04:40:49

je m´ennuie y´a personne depuis une heure :-(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:26:21

J´ai fait une découverte de dingue : si tu lance un léger mouvement à google earth ça te fait de la 3D !

Enfin bon, ça t´occupe

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:53:37

Tu t´emmerdes à ce que je vois. ^^

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:31:02

Quelqu´un connait les Starbucks Coffee ?

Popular
Popular
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:57:18

Oui ?

C´est très cher, et les cafés sont franchement pas bons. Comme du café anglais, ou ricain quoi.
Ils sont implantés partout : au dessus de magasins de fringues, de biblitèques, de librairies, dans la rue..

Les deux endroits où j´en ai le plus vu, c´est à Londres, autour de Picadilly, et dans SF Downtown.

Ça te va ou tu veux plus comme description ?

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:13:07

Lol ça va ça va... alors maintenant j´te présente la description d´un pote à moi (un peu pro-USA con) :
Quand t´entres tu t´croirais dans Central Perk de Friends, y´a trop une ambiance américaine trop classe, là t´arrives tu t´mets sur une banquette avec un chocolat chaud "trop trop bon".
Il a déjà un avatar avec le logo et tout, bref il est fan, alors j´me suis dit qu´j´allais demander à d´autres pour voir.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:55:03

Central Perk. :content:

Popular
Popular
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:26:48

Le chocolat chaud est loin d´être aussi bon qu´un français, italien ou même néerlandais ( avec un spliff à Dam, c´est génial ). C´est vraiment de la grande distibution, et qualitativement moyen. Friends c´est à chier. Et l´ambiance américaine, dans certains oui, dans d´autres c´est plus anglais, et dans certains rien du tout. Trouve moi une ambiance classe au Starbuck de l´aéroport de Boston et t´auras une sucette :ok:

Voila Pezzou : )
Au fait ton pseudo est bientôt débanni, non ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:37:01

Tais toi Polnareff. :-)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:39:01

Je m´ennuie.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:43:45

Bien sûr j´me balade tous les jours au Starbucks coffee de l´aéroport de Boston ^^

En parlant de spliff, j´pars en vacances demain pendant 3 semaines et... aïe aïe, attention c´que j´vais m´mettre :]
Mon pseudo est débanni début juillet, le 14 précisement j´crois.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:44:37

Qu´on est con ! On a msn :p

slizz
slizz
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:45:06

:sleep:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:48:15

Ouais j´y suis allé 1x

C´est vrai que c´est assez ricain comme concept

Popular
Popular
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:55:03

Nel t´as même pas de photos, tsss

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:06:41

Nel on dirait le leader de Offspring.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 01:15:46

"j´pars en vacances demain pendant 3 semaines et... aïe aïe, attention c´que j´vais m´mettre"

Ca fait un mois que j´suis en vacances, qu´est ce que je me suis mis.

Demain soir 18 ans d´un pote, qu´est ce que je vais me mettre (bouffe,tente,alcool etc tout payé)

La semaine prochaine 3 jours consécutifs pour fêter les exams dans la grange d´une copine

Le 20 Juillet je crois ( :o)) ) 18 ans de ma copine, qu´est ce que je vais me mettre.

Du 11 au 18 Aout, direction la mer avec 5 potes qu´est ce qu´on va se mettre.

Sans compter les soirées comme ça, les journées à la mer etc...

J´pense que ça suffit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 01:17:39

D´ailleurs ça me fait penser que j´ai pas pris ma paye ou je travaille, et que mon compte commence à souffrir.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:19:36

Bien sûr que si j´ai des photos.

La vidéo du moment