Non , ça c´est à cause de l´alcool!
Possible aussi!
Même certain
Pauvre Pezz, il doit être paralysé à l´heure qu´il est
Pourquoi?
Ouais pourquoi ?
Drogué comme il est
Je précise que mon message faisait suite à ceux qui étaient avant ^^ (j´imagine que c´est beaucoup plus clair maintenant ^-^)
J´ai fait pile 45minutes, le temps qu´il fallait, mais les autres sont arrivés dix minutes avant^^
Retour de vacances
Ou ça?
Déjà que YoSh est en train de crever dès qu´il court un peu, j´imagine pas PeZz.
St Jean de monts (mer) en vendée
Kest, l´année dernière j´ai reprit le foot aprés trois ans d´arrêt et de cigarettes, je l´ai senti passer ^^
Dans ce cas, j´imagine pas PeZz qui se met à faire 16km comme Mystereman après 18 ans de bedave xD
Encore moins Alessandro Di Pablo après 19 ans de coke
PeZz tu fumes depuis ta naissance?
Il fumait même quand il n´était qu´un petit foetus
Pezz il est vraiment réputé pour être le drogué du forum lol
http://www.comptonpolicegegangs.com/compton-history.htmSacré PeZz
Le petit qui est né bourré en Pologne ca doit être le fils d´MV ?
Trompé de lienhttp://www.comptonpolicegangs.com/images/photo-gallery-babyg.jpg