Lol ZiMa..le rockeuuuuur en puissance
J´y jouerai bien aussi, au poker.
Sinon, cet été je vais quand même taffer, et en septembre je reprends la fac, ça risque d´être tendax, même pour mon esprit supérieur, sachant que je vais taffer à côté pour me payer un appart.