je suis content, je viens enfin de pécho le précédent album d´Admiral T - Mozaik Kreyol. Les connaisseurs se reconnaitront peut-être, car cet album est super bien sécurisé.
aketho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:33:50
C´est moche quand même d´attendre des vacances toute l´année, et une fois qu´on y est, se faire chier tellement on as plus l´habitude de rester a rien faire...
J´parle pour moi.
[FLC]Johnny94
Niveau 8
12 juillet 2007 à 23:37:24
en plus il fait pas beau.
aketho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:42:49
Ouais.
L´été c´été en avril, la on est en automne casiment, sa craint.
[FLC]Johnny94
Niveau 8
12 juillet 2007 à 23:46:51
ouai moi l´été en avril, j´lai fait en irlande. j´en ai profiter despi. mais ma bite. j´ai pas eu d´été moi cette année. heureusement je part samedi. à la montagne. 32° prévu demain, et 35 dimanche.
[ZiMa]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:47:33
bande de chômeurs, y´en a qui taffent.
aketho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:51:01
Bouhou.
J´suis pas un chômeur, je taff aussi, mais la jsuis en vacances.
Enfin si on peut appeler ça des vacances.
[FLC]Johnny94
Niveau 8
12 juillet 2007 à 23:51:08
des barres zima qui me traite de chômeurs. je kiff tu fais quoi comme job d´été mon vieu?
aketho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:53:04
zima il est lent.
[ZiMa]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:54:04
http://www.samson.fr/abo00001.htm
je bosse là dedans je suis un peu un stagiaire multifonction, aujourd´hui j´ai paqueté les commandes, c´est cool de faire des colis qui partiront aux states ou au danemark ^^ 7h-15h comme horaire
restaurant
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:55:36
[FLC]Johnny94
Niveau 8
12 juillet 2007 à 23:59:59
salut restaurant ma cuisse. (des barre j´avais zappé ce pseudo)