CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Max__
Max__
Niveau 10
10 août 2007 à 19:15:44

-Déjà vu
-Déjà vu
-Jamais regardé
-Connais pas

Mais les 2 1ers sont biens xD

Canard
Canard
Niveau 10
10 août 2007 à 19:39:13

Pareil que Max xD
Enfin je connais invasion mais je suis pas fan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 19:53:38

Dexter c´est vraiment pas mal, regardez si vous avez l´occasion.

scotch3
scotch3
Niveau 6
10 août 2007 à 19:56:23

alerte les extraterrestres sont parmis nous!!!

une seul personne peut sauver l´humaniter(si se job vous interèsse envoyer moi votre CV)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
10 août 2007 à 20:32:04

-Pas vu en entier
-Vu intégralement
-Pas vu en entier
-Connais pas non plus

Je suis d´accord avec Yoshiki, c´est franchement énorme. Hélas, il me semble que c´est diffusé en semaine, genre le jeudi soir, en première partie de soirée, mais sur Canal+.

Max__
Max__
Niveau 10
10 août 2007 à 21:10:47

C´est vrai que j´ai entendu de bonnes critiques pour Dexter..
Mais la flemme de me lancer dans une nouvelle série lol.
Je mate la saison 1 de Lost ( j´avais pris le train en route à la moitié de la saison 1 à l´époque) , la S3 de 24, la S1 de Weeds et la S10 de South park.

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
10 août 2007 à 21:52:29

hum la saison 1 de weeds

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 août 2007 à 21:58:17

Meeerde j´voulais mater Weeds! completement oublié!

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 août 2007 à 22:02:12

weeds les épisodes sont trop courts c´est dommage :-(

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
10 août 2007 à 22:05:52

hum le pilon de weed

Fabin0u
Fabin0u
Niveau 6
11 août 2007 à 02:01:52

A propos de south park,

un ami m´a parlé d´un épisode avec des "roues" très rapides dont les conducteurs doivent sucer et se laisser rentrer ( désolé je savais pas comment le dire lol) pour avancer.

Si quelqu´un à la saison, l´épisode ou le titre, merci !!

Max__66
Max__66
Niveau 3
11 août 2007 à 02:32:32

http://www.southparknews.net/index.php?page=episodes&id_rubrique=7

Saison 5, épisode 11 : l´engin!

http://www.megaupload.com/?d=T4Y2W8VX

Canard
Canard
Niveau 10
11 août 2007 à 02:39:16

Un des épisodes excellents aussi c´est celui sur warcraft, où ils deviennent tous nolifes obèses ^^

Fabin0u
Fabin0u
Niveau 6
11 août 2007 à 02:44:36

wouhou merci ^^

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
11 août 2007 à 02:56:15

Spider cochon :noel:

:noel: VAINCRA...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 10:02:06

:spoiler:

La saison 3 de Lost se fini bien dans le futur là où on voit Jack et Kate? Ou j´ai oublié un épisode? ^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
11 août 2007 à 10:54:46

:spoiler:

Exact, tout les flashback de jack dans cet épisode sont en fait des flashforward, des flash du futur... Et à la fin on les voit dans le futur, avec jack qui veut revenir sur l´ile.

:spoiler:

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 août 2007 à 11:02:25

C´est des Spoilers à propos de quoi parce que j´ose pas lire mais je suis quasiment aucune série ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 11:53:39

Merci Xbox mais c´est bizarre que la saison se finissent commme ça...

PeZz c´est à propos de Lost.

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 août 2007 à 12:42:54

Ah bah je peux lire alors.

La vidéo du moment