Pareil que Max xD Enfin je connais invasion mais je suis pas fan.
Pseudo supprimé10 août 2007 à 19:53:38
Dexter c´est vraiment pas mal, regardez si vous avez l´occasion.
scotch3
Niveau 6
10 août 2007 à 19:56:23
alerte les extraterrestres sont parmis nous!!!
une seul personne peut sauver l´humaniter(si se job vous interèsse envoyer moi votre CV)
Spiren_
Niveau 10
10 août 2007 à 20:32:04
-Pas vu en entier -Vu intégralement -Pas vu en entier -Connais pas non plus
Je suis d´accord avec Yoshiki, c´est franchement énorme. Hélas, il me semble que c´est diffusé en semaine, genre le jeudi soir, en première partie de soirée, mais sur Canal+.
Max__
Niveau 10
10 août 2007 à 21:10:47
C´est vrai que j´ai entendu de bonnes critiques pour Dexter.. Mais la flemme de me lancer dans une nouvelle série lol. Je mate la saison 1 de Lost ( j´avais pris le train en route à la moitié de la saison 1 à l´époque) , la S3 de 24, la S1 de Weeds et la S10 de South park.
[FLC]Johnny94
Niveau 8
10 août 2007 à 21:52:29
hum la saison 1 de weeds
Pezz
Niveau 10
10 août 2007 à 21:58:17
Meeerde j´voulais mater Weeds! completement oublié!
lizardo
Niveau 11
10 août 2007 à 22:02:12
weeds les épisodes sont trop courts c´est dommage
[FLC]Johnny94
Niveau 8
10 août 2007 à 22:05:52
hum le pilon de weed
Fabin0u
Niveau 6
11 août 2007 à 02:01:52
A propos de south park,
un ami m´a parlé d´un épisode avec des "roues" très rapides dont les conducteurs doivent sucer et se laisser rentrer ( désolé je savais pas comment le dire lol) pour avancer.
Si quelqu´un à la saison, l´épisode ou le titre, merci !!
Un des épisodes excellents aussi c´est celui sur warcraft, où ils deviennent tous nolifes obèses ^^
Fabin0u
Niveau 6
11 août 2007 à 02:44:36
wouhou merci ^^
NakedBoss_Back
Niveau 10
11 août 2007 à 02:56:15
Spider cochon
VAINCRA...
Pseudo supprimé11 août 2007 à 10:02:06
La saison 3 de Lost se fini bien dans le futur là où on voit Jack et Kate? Ou j´ai oublié un épisode? ^^
_XboxMan_
Niveau 10
11 août 2007 à 10:54:46
Exact, tout les flashback de jack dans cet épisode sont en fait des flashforward, des flash du futur... Et à la fin on les voit dans le futur, avec jack qui veut revenir sur l´ile.
Pezz
Niveau 10
11 août 2007 à 11:02:25
C´est des Spoilers à propos de quoi parce que j´ose pas lire mais je suis quasiment aucune série ^^
Pseudo supprimé11 août 2007 à 11:53:39
Merci Xbox mais c´est bizarre que la saison se finissent commme ça...