Il finit =] N´empeche je doit avouer, coul´ est pas mal doué, j´me suis retrouvé pas mal de fois en final contre lui à l´époque des clashs, hé bah on est toujours à égalité je crois ! ^^
Big-Nel
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:53:34
Lien stp.
footballeur20o1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:56:48
c´est bon on va poster notre clash, tu verra l´niveau ! ^^
Big-Nel
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:57:58
Il viendra pas.
footballeur20o1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:00:06
Nel vient me parler sur msn faut j´te demande un truc ^^
Couloume
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:03:55
Désolé je bossais sur un feat avec Shurik´n ça m´a pris un peu de temps c´est pour ça. =)
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 22:08:58
Ah c´est toi le type que j´ai vu débarquer, pétard à la main dans le studio ?
Couloume
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:13:09
Ah c´est toi le larbin qui me cirait les pompes ? Peps.
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 22:13:51
Non, c´était mon homme de main.
héhé.
Couloume
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:16:31
Si c´est ton homme demain, c´est qui celui d´aujourd´hui ? HaN !
footballeur20o1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:17:55
C´est bon Nel.
Big-Nel
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:20:50
Foot, jpeux pas. Demain si c´est pas trop tard.
Big-Nel
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:23:28
C´était quoi ?
Couloume
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:23:48
Tu vas voir. ^^
Big-Nel
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:27:30
Ok, j´attends.
Big-Nel
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:39:28
Trop fort Sean, la mère et la fille en même temps. xD
Je pense que c´est le même style de mec que Foot. ^^
Couloume
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:48:19
Ça doit être space. ^^
Big-Nel
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:49:54
C´est Foot. ^^
footballeur20o1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:54:47
Ola Ola ^^ Je suis un dragueur, pas un baiseur. Faut pas confondre. D´accord il m´arrive parfois des trucs étranges, mais c´est pas ma faute.
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 22:58:40
pierrarno profil Citer Ignorer pierrarno
* Posté le 05 juillet 2007 à 20:43:48 avertir modérateur * Elle va être contente quand tu vas lui dire que t´as floodé sur un Forum !