CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:39:29

Certes :(

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
08 juillet 2007 à 13:45:02

du moment que ca se fume..

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:59:05

Je viens de matter le Prestige :

Putain de bon film, la fin est tellement simple, enfin pas autant que ça, mais tellement inattendue ! Vraiment un bon film !

yoyodo
yoyodo
Niveau 5
08 juillet 2007 à 18:00:04

Mdr, la gueulle du bédo ...

M´enfin tant que sa se fume y a pa de raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 18:03:37

1.1 grammes à 10h ce matin :o)) (faut bien multiplier par 2?)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:28:42

Tu perds 0.1 par heure, donc tu devais avoir 1.8 à 3h du mat, ce qui est somme toute encore raisonable (sauf pour conduire)

dimanche passé je me reveille à 11h dans ma tente, je vais voir mes potes au caveau, je me suis pris un panache parce que j´étais encore trop trop bourré ^^

A pars ça t´as fait comment le test ? Les flics ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 21:39:35

Nan un pote a eu un éthylomètre (de marque smirnoff quand même :hum: ) et pis bah voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 21:43:00

En tout cas, j´ai bien dormi.

Les pieds sur le volant, la fenêtre ouverte (on sait jamais) le seul hic c´est que j´ai pas réussi à allonger complètement mon siège et surtout la ronfleuse derrière ça c´est grave casse-couilles.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:34:49

Cette nuit j´ai dormi dans le 806 à un pote : il n´avait que les sièges devants donc monstre place derrière pour le sac de couchage

KesT
KesT
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:38:59

Pour ceux qui veulent cultiver la weed

un livre sur la culture du cannabis.
J´ATTENDS UNE RéCOLTE

http://www.circ-asso.net/paris/boutic/jattends1recolte.jpg

Livre: 110 pages
Hauteur: Jean Pierre galland Phix
sortie: 01/2006
Format: PDF
taille total: 29.9mo
Livre avec illustrations

Le lien : http://www.megaupload.com/?d=FNK3H2ZZ
Pass: up-by-psyco

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 22:39:45

´Foiré

J´ai dû dormir 30mn, entre les passages ou je croyais que j´allais gerber et ou j´avais des bouffées de chaleur :hum:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:42:31

lol ptit joueur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 22:47:58

Alcoolique :nah:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:49:49

Je suis pas dépendant

Populard
Populard
Niveau 6
08 juillet 2007 à 22:51:01

Je suis pas petit.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 08:13:04

Premier jour de taff :sleep:
Et c´est le jour des résultats du bac aussi.

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:12:19

Tu te fixes sur le wagon, c la locomotive que tu manques
C´est pas la couleur, c´est le compte en banque

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:26:04

En même temps le wagon est tiré par la locomotive

El-Tunisiano
El-Tunisiano
Niveau 9
09 juillet 2007 à 14:41:27

et la corde est tenu par la poutre.....

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
09 juillet 2007 à 14:47:48

:coeur: j´aime les filles

La vidéo du moment