Oui mais avec le funiculaire ca se remonte trés bien !! lol
Faut pas pousser non plus par contre a 18h en vélo quand tu traverse lyon ben faut pas avoir peur et avoir des pulsion sucidaire lol ,les gens s´en foutent des vélo j´ai meme défoncé la portière d´un 4*4 ...