Joeysolo Posté le 15 octobre 2006 à 09:10:07 [FLC]Johnny94 > tu passes ta vie surles forums toi? essaies de sortir un peu ;p
Ta raison, j´passe tout mon temps sur les forum, c´est ma vie. J´suis une grosse raclure.
Speedemon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:27:43
Toujours aussi rapidement vexé
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:20:02
Salut Johnny
Salut MaX_
J´ai mis un ptit doigt d´outre-tombe
Le ptit Suisse vous salue
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:22:09
Je remonte 3 pages, je vois MadZmax, Zima, Freerider, Xboxman, Beyoncé...
Oh la la je dois halluciner, je crois que je vais me coucher
Dark_CJ
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:23:08
Dommage pour Anderlecht hier. Ils méritaient.
_XboxMan_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:19:34
Ne jamais négliger les puissances de l´imagination.
Hé brotha, t´as fait quoi apres ton BTS.
[FLC]Johnny94
Niveau 8
22 octobre 2006 à 15:11:52
licence pro commerce international.
et toi?
_XboxMan_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:14:26
Deuxieme année dprépa et j´en chie grave.
Par contre si jréussis mes concours jme retrouve pas loin dchez toi (Palaiseau par exemple).
Couloume
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:32:46
Yo.
Mystère> Tu ne rêves pas. ^_^
Mystereman
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:10:14
Demain, premier jour dans ma nouvelle école d´ingénieurs
Couloume
Niveau 10
23 octobre 2006 à 06:33:16
Et bien bon courage ^_^
_MuMM_
Niveau 9
23 octobre 2006 à 13:34:54
Moi mon papa c´est Franck Ribou
[FLC]Johnny94
Niveau 8
24 octobre 2006 à 17:49:32
X : tkt, je sais qu´une fois la prépa passée, c´est de la rigolade après...
Palaiseau? hum... polyTACTIQUE! c´est buen ca, lol.
xboxman2001
Niveau 7
24 octobre 2006 à 17:53:13
Héhé mes ambitions sont mises à jour...
Nan mais ouais, après la prépa jme remet au sport à fond.. ca me manque, et puis, à Palaiseau y´a pas que Polytechnique... y´a les bitches d´HEC
[FLC]Johnny94
Niveau 8
24 octobre 2006 à 20:24:36
j´étais à la soirée étudiante de Centrale ya 2 semaines. J´ai vu leurs meufs, + celles de la fac de droit paris 11 et celles d´HEC.
c´est vrai qu´à HEC ya du potentiel, mais c´est pas d´la bombastick non plu.
HEC la classe enfoiré.
[FLC]Johnny94
Niveau 8
24 octobre 2006 à 20:26:28
moi à la fin de ma licence, j´vais postuler pour polytechnique avec une ptite lettre de motiv façon :
"Mr polytactique, j´ador ton école, peps, ca irait bien sur mon cv, enfin tu vois..."
obligé ils vont me prendre.
_XboxMan_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:49:56
Ouaip, Centrale j´irai bien aussi, mais quand t´as lniveau pour Centrale, t´as celui pour Polytactique.. donc tant qu´à faire.. ca fait mieux dans le CV, et t´es payé 2000 euros par mois pendant tes études
Max__
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:30:54
Le Droit c´est réputé pour les bonnasses =)
Dark-CJ: ouais, enfin, mnt ils doivent viser l´UEFA, c´est plus dans leurs possibilités..
_MuMM_
Niveau 9
26 octobre 2006 à 13:54:56
Dc Dre. Still D.R.E feat snoop des quon demare la wago. Moi jme vois plus PDG d´une multinationale vereuse a MiaMi ou alors gros looseur sur une ile.