CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mike_Scofield
Mike_Scofield
Niveau 3
16 octobre 2006 à 17:13:00

C´est pas à toi qu´il cause :(

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
16 octobre 2006 à 18:30:38

Joeysolo Posté le 15 octobre 2006 à 09:10:07 [FLC]Johnny94 > tu passes ta vie surles forums toi?
essaies de sortir un peu ;p

Ta raison, j´passe tout mon temps sur les forum, c´est ma vie. J´suis une grosse raclure.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:27:43

Toujours aussi rapidement vexé :-p

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:20:02

Salut Johnny

Salut MaX_

J´ai mis un ptit doigt d´outre-tombe

Le ptit Suisse vous salue :)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:22:09

Je remonte 3 pages, je vois MadZmax, Zima, Freerider, Xboxman, Beyoncé...

Oh la la je dois halluciner, je crois que je vais me coucher

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:23:08

Dommage pour Anderlecht hier. Ils méritaient.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:19:34

Ne jamais négliger les puissances de l´imagination.

Hé brotha, t´as fait quoi apres ton BTS.

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
22 octobre 2006 à 15:11:52

licence pro commerce international.

et toi?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:14:26

Deuxieme année dprépa et j´en chie grave.

Par contre si jréussis mes concours jme retrouve pas loin dchez toi (Palaiseau par exemple).

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:32:46

Yo.

Mystère> Tu ne rêves pas. ^_^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:10:14

Demain, premier jour dans ma nouvelle école d´ingénieurs

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 octobre 2006 à 06:33:16

Et bien bon courage ^_^

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
23 octobre 2006 à 13:34:54

Moi mon papa c´est Franck Ribou

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
24 octobre 2006 à 17:49:32

X : tkt, je sais qu´une fois la prépa passée, c´est de la rigolade après...

Palaiseau? hum... polyTACTIQUE! c´est buen ca, lol.

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
24 octobre 2006 à 17:53:13

Héhé mes ambitions sont mises à jour...

Nan mais ouais, après la prépa jme remet au sport à fond.. ca me manque, et puis, à Palaiseau y´a pas que Polytechnique... y´a les bitches d´HEC :-)

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
24 octobre 2006 à 20:24:36

j´étais à la soirée étudiante de Centrale ya 2 semaines. J´ai vu leurs meufs, + celles de la fac de droit paris 11 et celles d´HEC.

c´est vrai qu´à HEC ya du potentiel, mais c´est pas d´la bombastick non plu.

HEC la classe enfoiré.

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
24 octobre 2006 à 20:26:28

moi à la fin de ma licence, j´vais postuler pour polytechnique avec une ptite lettre de motiv façon :

"Mr polytactique, j´ador ton école, peps, ca irait bien sur mon cv, enfin tu vois..."

obligé ils vont me prendre.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:49:56

Ouaip, Centrale j´irai bien aussi, mais quand t´as lniveau pour Centrale, t´as celui pour Polytactique.. donc tant qu´à faire.. ca fait mieux dans le CV, et t´es payé 2000 euros par mois pendant tes études :-)

Max__
Max__
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:30:54

Le Droit c´est réputé pour les bonnasses =)

Dark-CJ: ouais, enfin, mnt ils doivent viser l´UEFA, c´est plus dans leurs possibilités..

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
26 octobre 2006 à 13:54:56

Dc Dre. Still D.R.E feat snoop des quon demare la wago.
Moi jme vois plus PDG d´une multinationale vereuse a MiaMi ou alors gros looseur sur une ile.

La vidéo du moment