Si t´as du fric à plus savoir qu´en faire tu sais..
Pezz
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:48:46
Pareil j´attendrais GTA 4 et si ça n´aura pas assez baissé, j´attendrais encore.
_Villars_
Niveau 5
22 novembre 2006 à 19:57:43
Bonsoir, bon je débarque totalement d´une autre planète (que celle des jeux-vidéo) mais y a t-il un GTA prévu sur Playstation 3 ? Merci.
Ps: Xbox > T´a vu y´a de la neige quand on lève les yeux, et y´en a toujours un peu plus chaque matin ;)
Max__
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:06:44
Lol Vivi si c´était pas toi je te dirais en gueulant: regarde le 3ème topic du forum!
Mais vu que c´est toi Y en a bien un de prévu en octobre 2007.
_Villars_
Niveau 5
24 novembre 2006 à 21:45:14
Merci mon p´tit Belge Oui je suis re un noobz. Quoique je l´ai toujours été hein ^^
Freerider
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:51:19
Vi enfin la neige ,envie d´aller dans la poudreuse mwa ^^ Vivement le prochain week end de ski ^^
_XboxMan_
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:34:11
Lol, ce matin en allant au lycée, y´avait lever de soleil sur Belledone, magnifiques couleurs oranges et rose, et de l´autre coté, coté vercors, un bleu magnifique, c´était super joli, dommage que tu dormes à cet heure là fainéant ^^
VIVI2N
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:47:26
Veinard!
Et chez moi il pleuvait et il faisait froid!
[FLC]Johnny94
Niveau 8
25 novembre 2006 à 15:38:58
c´est vrai que tu la déja été...lol
Dark_CJ
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:34:59
Tu m´as offert une vie mauvaise, shut Aujourd´hui j´en ai acquis la certitude tu n´es qu´une vraie pute Attention a cette silhouette envoutante On croit voir passer un ange...mais c´est l´enfer qui vous tente...
SiMVback
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:13:42
http://www.devinettor.com/ Hallucinant!!!
Dark_CJ
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:28:17
Ah ouais ca marche ce truc ^^ C´est excellent MV.
Dark_CJ
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:40:08
Muahaha je l´ai collé.
pyro451
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:55:12
Ouais moi aussi.
[ZiMa]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:45:06
Date Joueur Personnage à deviner Ma réponse N° dans la liste Voir 28/11/2006 17H45 dimitri Liam Gallagher Tom York (RadioHead) 2
Me citer Tom York au lieu de Liam
SiMVback
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:03:03
Problème contre Monsieur Yorke?!
Mystereman
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:19:52
Coucou Msieurs Dames
Pezz
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:20:27
Il dit que devinettor s´est gourré.
pyro451
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:22:42
Radiohead c´est énormissime. That´s all.
Mystereman
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:26:28
Radiohead en concert cet été à RockenSeine
Excellent le devinator ! Je pensais à Tommy Vercetti, il me sort C.J., je lui dit d´essaye encore et il me sort Tommy ! oO