Et dans les séries New World disorder 7 vient de sortir ,ok
Moi j´ai pas de télévision.
Moi non plus la télé est resté a Lyon ^^
Mais bon pour new world disorder 7 :http://www.vttfreeride.com/data/NWD7.mov (clik droit enregistrer la cible sous ...)
Fin c´est qu´un teaser !
La télé ça sert juste à regarder Star ac
J´ai une télé mais j´m´en passe...
beyonce52 Posté le 30 septembre 2006 à 19:09:04 La télé ça sert juste à regarder Star ac
Star ac´...
Non ça sert juste à regarder le foot
Et à jouer
le foot
le foot c´est marrant. Mais bon y a trop de fric en jeu maintenant.
Le rugby c´est mieux
moi je regarde les courses de poney avec omar shariiff
qui qui c´est qui va manger son chapeau Mexicain today ? c´est BragOOOWls
Moi je regarde la pétanque sur fr3.
http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&full=Bedos&cs_page=3&cs_order=0&num_notice=22&total_notices=160
J´avoue avoir zappé moi aussi quelques minutes sur la pétanque, j´étais assez impressionné par la qualité de leurs jeux d´ailleurs.Sinon j´ai essayé de suivre un documentaire sur des dinosaures en images de synthèse très mal faites.
Aujourd´hui j´ai joué a kingdom hearts 2.
Aujourd´hui j´ai joué a GW Factions
Aujourd´hui j´ai pas joué.
Aujourd´hui j´ai fumé.