CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Villars__
Villars__
Niveau 3
02 décembre 2006 à 16:05:44

Tec 2 Co > beaucoup de filles oui ok! Mais alors attention le genre ! La plupart ont été parquées dirais t-on, dans une conférence du MEDEF en plein coeur de Wall Street.
mais certes... au-delà des discutions souvent futiles, sans faire TROP de généralités, y´en a beaucoup de biens !

Mais Freerider tu es de Grenoble ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:21:55

Yop Villars, quand c´est que tu viens skier par chez nous ?

16_Mtl_Rider_Qc
16_Mtl_Rider_Qc
Niveau 6
02 décembre 2006 à 17:27:22

I´ll be a rockstars game´s producer !! !!!!!!

Freerider
Freerider
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:43:17

Nop je suis pas de grenoble en ce moment je suis a Lyon

Villars__
Villars__
Niveau 3
02 décembre 2006 à 18:03:13

Freerider > Ok, faudrait qu´on se rencontrer un jour si jamais tu montes à Grenoble ou si je descend à Lyon, avec l´ami XboxMan... Peut-être vous vous êtes déjà vus je ne sais pas

Mystere > ah oui !
petits souvenirs de février 2006:
http://img506.imageshack.us/my.php?image=mymyvivi3tz.jpg

et aussi
http://img.photobucket.com/albums/v291/Manuthebigbabou/HPIM1235.jpg

Cette année je suis à Villars 3 jours la 1ère semaine de vacances de la Zone A française c´est à dire le 12, 13 et 14 février et toute la 2ème semaine le 19, 20, 21, 22 et 23 février.

Si jamais on peut se revoir ce sera un plaisir !
Histoire que les petites nénéttes en snowboard se moquent des skieurs suisses :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:20:22

Lol, Myster est si petit que ça ? ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:52:21

Yep ca pourrait etre sympat de se voire ,de toute facon grenoble je dois aller rouler la bas et y´a une compet´ de DH a coté (fin plusieurs meme) donc cette année je risque de pas mal sqouatté les pentes et autres champ de bosse par la bas et aussi la neige quan dy en aura ...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:20:33

on est le 3 décembre, et y´a toujours pas eu de neige. Un scandale.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:21:16

Pezz, c´est lui qui a mal cadré la photo ^^

C´est vrai que je suis petit, mais quand même !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:57:51

Quoi de neuf ici?

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:58:27

Une moche journée...

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:04:39

En effet, mais ça commence à se rafraichir en meme temps, c´est pas trop tôt

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:07:22

Une moche journée qui vient d´être éclaircie par ta présence :)

Freerider
Freerider
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:14:53

Une moche journée avec une grève SNCF qui fou en rogne youpi ...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:16:34

Une moche journée avec un devoir de Français qui m´atttend.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:19:11

Oh zima, qu´il est gentil :hap:

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:02:37

Ah bon.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:52:18

Ca te fait quand même bien réflechir le film d´Al gore. C´est violent limite. Bon j´exagère mais bon tu dis que les gens sont vraiment irresponsables.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:35:35
  • Couloume

* Posté le 03 décembre 2006 à 22:02:37
* Ah bon.

Oui, oui!

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:41:23

Toi, y´a un forum qui t´attend ^^

La vidéo du moment