Freerider > Ok, faudrait qu´on se rencontrer un jour si jamais tu montes à Grenoble ou si je descend à Lyon, avec l´ami XboxMan... Peut-être vous vous êtes déjà vus je ne sais pas
Mystere > ah oui !
petits souvenirs de février 2006:
http://img506.imageshack.us/my.php?image=mymyvivi3tz.jpg
et aussi
http://img.photobucket.com/albums/v291/Manuthebigbabou/HPIM1235.jpg
Cette année je suis à Villars 3 jours la 1ère semaine de vacances de la Zone A française c´est à dire le 12, 13 et 14 février et toute la 2ème semaine le 19, 20, 21, 22 et 23 février.
Si jamais on peut se revoir ce sera un plaisir !
Histoire que les petites nénéttes en snowboard se moquent des skieurs suisses 