OHLA OHLA!C´est un peu partit en Chupa Chup ce topic,on parlait de la ville de GTA IV puis y en a un qui se mets à chanter,l´autre qui veut qu´on mange des escargots lol
On pourrait revenir au sujet? héhé...
Mystereman
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:16:48
Non.
De rien
beyonce52
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:18:17
Il a pas compris sur quel topic il était je crois...
Couloume
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:29:54
Enorme le lien Mystère. ^^
Guignol t´es un guignol.
Mystereman
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:30:10
Ouais, aucun repect ces nouveaux, ils ont même le toupet de vouloir dicter notre conduite
Dark_CJ
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:45:25
Mdr , J´imagine trop les vieux dans leurs fauteuils a bascules... (rien a voir je sais mais bon)
Sinon pour le guignol , oui on a parlé pendant plus de 300 pages de la ville de GTAIV... Heureusement que tu dis qu´on a dévié de sujet.^^
Dark_CJ
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:02:10
Trop forte la vidéo avec Bush!^^
dame_batin
Niveau 4
04 mars 2007 à 19:52:00
bastard
Spiren_
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:09:23
Je la charge, j´ai hâte, le titre et les commentaires laissent penser à une vidéo intéressante