<< Je fais une tournante. Et j´avais jamais épinglé un topic OS!
Tournante.
Esprit mal tourné?
J´ai mis un col roulé, mais j´ai pas passé pour un con alors qu´il faisait 28°C dehors
Mais tu es fou ?
Couloume proposait l´écharpe...
Tu peux mettre un truc comme ça sinon :http://www.katvoodoo.com/images/vente%20ebay%20collier/Nouveau%20dossier/ras%20cou%20pap.jpg
La prochaine fois fais attention.
c´est un jolie colier que voila...comme arme dans gta4
Je l´savais que MaX aimait les tournantes..
xD
A true Silver man
2477 jours avant j´aurais pu le prendre
Trop laid.
Tiens, pourquoi il est passé à ce statut ce topic?
C´est le topic des big boss, voilà pourquoi. ^_^
Ah ouais, je me reconnais bien
Ya pas de ´e´ à boss hein.
Ben si tu parles des membres de la OS tu vas dire "ils" aussi et je suis dedans, donc je me sens concernée
Elle a pas tort.
Merci max, j´ai toujours pensé que t´étais un excellent modéro