* Posté le 05 octobre 2006 à 20:31:48 avertir modérateur
* MAX DEMISSION !
C´est quand même bizare d´être contrôlé par un belge 
En plus son ex-petite amie est franchement bonne et même pas il a eu l´idée de la présenter à son grand pote Zimzima!
oS never die ! okaiiii?
<<< Jte file son msn s´tu veux =)