_XboxMan_ Posté le 25 novembre 2006 à 13:34:11 Lol, ce matin en allant au lycée, y´avait lever de soleil sur Belledone, magnifiques couleurs oranges et rose, et de l´autre coté, coté vercors, un bleu magnifique, c´était super joli, dommage que tu dormes à cet heure là fainéant ^^
Ehoho je suis sûr j´ai moins de graces matinées que toi cette année, fénéant de matheux grenoblois..