CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:31:29

Bah Monsieur York voilà quoi.... :sleep:

Bon j´avouerais que Karma Police et Creep sont excellentes (surtout Karma Police, vraiment sublime)

Mais bon de là à comparer Radiohead à Oasis ^^

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:35:41

Résumer Radiohead à Karma Police ( :coeur: ) et Creep... Argh!
http://www.youtube.com/watch?v=BrZTNhW44-o

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:36:22

Ouais vaut mieux pas les comparer, Oasis se fait laminer!^^

pyro451
pyro451
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:37:03

Chacun ses goûts, mais même si j´adore ces deux groupes, ma préférence va à Radiohead.

Street spirit :content:

pyro451
pyro451
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:38:28

oO J´avais pas vu ton lien quand j´ai posté.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:40:38

Street Spirit, chanson ultime comme marqué dans un des commentaires de la vidéo. Magnifique.
Ha et au passage je recommande fortement aux amateurs de Radiohead le groupe Sigur Ros, spécial mais incroyablement bon. Planant comme pas possible.
Par contre il y´a nettement moins de paroles, et souvent quand il y´en a elles sont soit en Islandais soit en une langue inventée. Mais musicalement c´est
indescriptible.
http://www.youtube.com/watch?v=f18d
DWDiXz8
Mais Dieu que c´est incroyablement beau.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:41:47

Les grand esprits de rejoignent Pyro!^^

http://www.youtube.com/watch?v=f18dDWDiXz8
Petit foirage de lien désolé.

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:55:49

"Mais bon de là à comparer Radiohead à Oasis ^^"
Mais mmm... Zut! Alors!
T´as vu Oasis en concert ?!

_Villars_
_Villars_
Niveau 5
28 novembre 2006 à 19:59:16

_XboxMan_ Posté le 25 novembre 2006 à 13:34:11 Lol, ce matin en allant au lycée, y´avait lever de soleil sur Belledone, magnifiques couleurs oranges et rose, et de l´autre coté, coté vercors, un bleu magnifique, c´était super joli, dommage que tu dormes à cet heure là fainéant ^^
:d) Ehoho je suis sûr j´ai moins de graces matinées que toi cette année, fénéant de matheux grenoblois..

pyro451
pyro451
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:19:11

SiMVback : en effet c´est space mais c´est loin de me déplaire, je vais m´arranger pour en écouter plus. ^^

PeZz : merci pour le lien tu m´as intrigué hier avec ce groupe. :)

(là j´écoute des live de Nirvana, y´en a des super bons !! Mon préféré restant tout de même le MTV Unplugged)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:20:55

Bon je vous poutre tous avec mes vidéos filmées cet été par mes soins de Radiohead, Beck, Placebo, Feeder, Morrissey et d´autres encore !

http://www.dailymotion.com/Mystereman

MV> pourquoi j´ai effacé ma vidéo de Where is My Mind ?? ? Je m´en voudrais toute ma vie....... :snif2:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:28:17

Ha ouais j´y ai repensé il y´a quelques jours et je me suis dis "Mais qu´ile st CON quand même!!"
:-)
Pas grave Mystere, on les reverra!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:30:25

T´es sur ? On m´a dit que c´était leur dernière tournée avant qu´ils se séparent

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:31:25

Oui mais eux c´est flou. Mais je reste persuadé qu´ils referont une tournée, ils aiment trop les pépettes!^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:39:11

Devinettor ne sait même pas écrire Thom York correctement... Par contre il a plusieurs photos de lui assez trip

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
28 novembre 2006 à 21:42:21

Pour de grosses session KarMa KoMaTage ya un groupe qui s´apelle Sparklehorse la chanson Its a wonderfull life est mechante

Villars__
Villars__
Niveau 3
01 décembre 2006 à 02:15:40

Si l´antithèse des voitures n´est point la fête alors la vie est la rue de la charité.
Que la classe sociale gagne du terrain, sinon vous n´êtes pas en rupture de close à effet.
S´il vous plait non non non !
Laissezz-le ici ou là,d e toute facon quelle est la matière de tout destin? la finalité de votre charisme ?
c´est la déesse de la beauté, ooooh toi à qui je n´ose adresser la parole à l´école ooooh que je t´aaaaimeuh, que je t´aiiiimeuh, que je t´aimeuuuuh !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:28:10

Moi jsors pas tout les jeudis soirs, et j´étais pas à la soirée Tec de Co d´hier :-)

Villars__
Villars__
Niveau 3
01 décembre 2006 à 18:48:15

Trop traître les tec2co...

Freerider
Freerider
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:06:41

Ben au moins en tec de co y´a un pourcentage élevé de filles ^^ lol ...

Mais ou est la neige pitain y´a rien :(

La vidéo du moment