Aujourd´hui je suis allé en cours et c´était chiant
chat_fricot
Niveau 2
04 octobre 2006 à 21:51:24
mumm c´est un Zamal.
chat_fricot
Niveau 2
04 octobre 2006 à 21:55:03
et il s´apelle Henri.
-AFe-
Niveau 9
04 octobre 2006 à 23:06:29
Jconnaissais le terme "zamal" mais peut etre pas dans le sens ou tu l´emploi hehe
Ca, c´est ce qu´om appelle du zamal au 974: http://images.google.com/images?q=zamal&hl=en&btnG=Search+Images
IceBowser
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:55:26
-_-
[ZiMa]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:31:48
MAX DEMISSION ! C´est quand même bizare d´être contrôlé par un belge En plus son ex-petite amie est franchement bonne et même pas il a eu l´idée de la présenter à son grand pote Zimzima!
oS never die ! okaiiii?
Freerider
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:15:14
Pitain trop bon les session street a Lyon au milieu des passant rue de la république hihi ... Puis y´a une pure piste a la sarra sur les colines de fourvière (si jamais quelqun connait ^^) ...
sangoten_ss
Niveau 5
06 octobre 2006 à 20:20:31
http://www.fighting-club.com/mickey Qq images sympa du jeux et du new hero trop stylé
dame_batin
Niveau 4
08 octobre 2006 à 15:09:54
au fait le prochain gta, il va sortir sur ps2?
dame_batin
Niveau 4
08 octobre 2006 à 15:10:24
´que ca peut etre rigolo
mad2001
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:53:28
"Old School Boyz Never Die" C´est marrant comme une phrase peut raviver autant de souvenirs...
[ZiMa]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:59:55
tu l´a dis bouffi
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
09 octobre 2006 à 03:02:16
Hihi comme que c´est vraiment trop drole! Hihi.
_MuMM_
Niveau 9
12 octobre 2006 à 20:57:25
Jah gonna start this revolution, Tu salives devant mon stick Comme un tox devant son fix Cte weed Me fai bien mal... Et si tu me crois pas takaregardé mon Smil´ Pire Que method man dan HOW HIGH. Jme prends un voyage facon planage Tinquiete jdecolle et jmen vol Alors maintenant qu´est ce tu baves On croirait les condés quand tes en gardav´ Alors di pa que je suis un zamal Parce que sinon a coup dchewbong jte pete ta region rectal
_XboxMan_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:55:48
MuMM ou la décadence de la jeunesse de France.
[FLC]Johnny94
Niveau 8
13 octobre 2006 à 18:38:29
oh zima, putain, ca te fait quel age maintenant? 15/16?lol
_MuMM_
Niveau 9
13 octobre 2006 à 20:28:45
_XboxMan_ ---> ou la decadence des papi sociologues