Desfois ya pas besoin de dire grand chose.
Tout est dans le ´tact´. ^_^
Quand tu te rappelles plus de ta soirée faut te la faire raconter, desfois ça revient un peu... et desfois pas du tout. Mais dans les deux cas ça peut être "marrant". ^^
Cas sos´ powa =)