Pareil.J´pensais qu´les vieux d´la vieille avait quitter cet endroit corrompu.En fait non.
Pezz
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:37:59
Et c´est quoi son petit prénom ? MaD ! Oh ! Elbeuf à l´honneur ce soir !
footballeur20o1
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:40:27
Ma couille gauche est là. J´vient pour la première fois depuis perpet´ et nos chemins se recroisent! Spece de geek d´la vie =] Son prénom j´m´en fou moi c´que j´veut c´est les heures d´ouverture de ses jambes. Non j´déconne. ^^
Pezz
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:41:39
En même temps si tu connais pas le prénom de ton ex-ex.
footballeur20o1
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:43:26
Mais j´le connais son prénom, il est aussi beau que le bruit des vagues qui se tuent sur le bord de la plage pleine de rocher..
mad2001
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:47:39
Moi aussi me rapelle de Hoenheim,mais c´est packe c´est le nom d´un perso d´un manga :p C´gros manga-geek qu´jsuis !
footballeur20o1
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:47:44
J´ai tout cassé avec ma phrase de poète ?
mad2001
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:50:42
T´as fait fuir mon koupain du 76
Pezz
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:51:53
Tout à fait.
footballeur20o1
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:53:30
Je suis le héros de MaD le geek-manga
mad2001
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:00:00
Da cold-thrower.
footballeur20o1
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:01:29
Sinon qu´est ce que vous pensez de la non-reconaissance du foetus en tant que personnes en France ? non j´déconne.
footballeur20o1
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:02:50
Moi j´vais m´pieuter j´ai un bouquin à lire pour les cours. ++
Pezz
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:03:17
ah non pas déjà +.
footballeur20o1
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:05:20
Oh non j´ai allumé la télé j´vous jure que c´est vrai y´a "La Nuit Des Morts Vivants" en noir et blanc sous titré FR, je kiff.
footballeur20o1
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:05:45
sur Arte.
mad2001
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:09:21
http://www.youtube.com/watch?v=_FCWx7wSaqI
Mythique,dans un autre registre que la nuit des mort vivants
footballeur20o1
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:10:37
"Ils arrivent pour te chercher." Du grand George A. Romero. Mais j´l´avais déjà vu. Et HaN ouai pas l´même genre MaD ^^