* Posté le 06 novembre 2006 à 22:06:59 avertir modérateur
* J´vous ai apporté des bonbons
parce que les fleurs c´est perrissable
Puis les bonbons c´est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables
On a chanté cette chanson à mon anniversaire parce que quelqu´un m´a offert des bonbons.
Oui, on est bizarre dans ma famille. Mais Brel est fort.