CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:13:43

Moi j´vient de passer mon test de conduite après 1000 Km fait en conduite accompagnée. Bilan: fait chier qu´il faut s´arrêter au stop et qu´il faut rouler à 50 en ville.

YoShiKouille
YoShiKouille
Niveau 6
13 janvier 2007 à 11:35:37

Moi je reviens de chez le coiffeur :hum:

Max__
Max__
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:47:51

Foot: moi aussi j´avais foiré à cause d´un stop.
Je l´avais vu, mais je me suis arrêté 1m avant la ligne blanche. Bon y avait ça et un refus de priorité aussi ^_^

ça fait 8 mois que je conduis et aucun accident :fier:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:00:25

Moi je sors d´une nuit de sommeil.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:28:49

Feignasse!

J´ai dormi 8heures...en deux nuits
Pour 10heures de cours en deux jours et deux interros^^

Mais où sont passées ces foutues vacances? :(

M´apprendra à aller au théâtre avec la classe^^ surtout quand ça dure 3h -_-

Come as you are^^

Draxx
Draxx
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:31:23

Moi je commence à prendre une sale habitude maintenant que je n´ai plus cours le samedi (ce que c´est bon !) : Je me couche à la même heure que d´hab´, quand je n´ai rien d´autre à faire, mais je me lève hyper tard, genre 11h-12h (ouais parce que j´ai du boulot quand même donc...

Et voilà, je sens que ça va mal aller cette habitude... ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:52:25

En tout cas niveau boulot en IUT c´est quand meme pas le rythme prépa ,fin perso y´a des périodes ou j´ai vraiment rien foutu juste la ces 2 derniers mois ou c´était bien tendu et cette semaine avec 7 partiels (donc productique ,conception ,math ,sdm ,dds ...)

Sinon foot peut etre que les lieu te diront qqch ?

http://www.dailymotion.com/video/xz07m_eventually-dvd-trailer-web

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:39:07

Enfin les vacances!! Ah ça fait plaisir...

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:16:00

Free -->> ouep c´est Stras´ ça =]

MaX ahah le refus d´priorité ca pardonne pas xD

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:20:40

Moi je vais être inscrit bientôt à la conduite accompagnée =)

Freerider
Freerider
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:14:47

Yep strasbourg beau coin aussi pour rouler ^^

Permi bientot pour moi ,mais pas évident vu que je suis plus chez moi pour le passer sinon ca serait fait depuis quelques temps ...

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:15:02
[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:15:42

J´essayais juste de poster une heure plus tard au pur hasard.

Max__
Max__
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:12:45

t´es dans la vidéo free?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:16:34

je rentre du ski, trop superbe !

1an 7jours de permis, tjs pas d´accident :fier:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:24:39

Drole de motivation power. ^^

Ski ? Il avait assez neigé? fin je suppose si t´as été.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:54:11

si il dit trop superbe c´est qui a pas fait d´la luge ^^

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:22:18

Mouahahaha^^ le permis^^

Je peux commencer le code maintenant xD

Freerider
Freerider
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:01:57

Eh ben bon gavage pour le code ^^ ,c´est jouïssif ,nan sérieux si y´a bien qqch de chiant ,long et rébarbatif avec des pièges a la c** c´est bien ca !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:54:04

1 faute sur 50 question, je pouvais en faire 14x plus ^^

La vidéo du moment