En tout cas niveau boulot en IUT c´est quand meme pas le rythme prépa ,fin perso y´a des périodes ou j´ai vraiment rien foutu juste la ces 2 derniers mois ou c´était bien tendu et cette semaine avec 7 partiels (donc productique ,conception ,math ,sdm ,dds ...)
Sinon foot peut etre que les lieu te diront qqch ?
http://www.dailymotion.com/video/xz07m_eventually-dvd-trailer-web